| Screenshot JKA ou autre Jeux. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
'C£d. Jedi Gris
Messages : 1202 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 31 Localisation : C'est indiscret ça ?
| |
| |
Sev AÐΠ!И
Messages : 539 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 29 Localisation : 01
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Sam 2 Mai - 19:29 | |
| Et quand ils toussent à cause du gaz <3
Sa rend le jeux super réaliste !! Gg à Matador ! | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
Messages : 1202 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 31 Localisation : C'est indiscret ça ?
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Sam 2 Mai - 19:32 | |
| - S£v a écrit:
- Et quand ils toussent à cause du gaz <3
Sa rend le jeux super réaliste !! Gg à Matador ! hate de voir sa merci ^^ jvais de se pas dl le jeu (ahem XD...)... et vive azureus ! | |
|
| |
Sev AÐΠ!И
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Sam 2 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Sam 2 Mai - 19:52 | |
| Wa c'est énorme ! j'adore le mec dans la maison la avec la thompson qui dégomme les allemands, tout le sang qui gicle ! et sur la plage avec le fameux doc de tes pics la ! xD tout se sang !!! J'ADORE | |
|
| |
Sev AÐΠ!И
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Sam 2 Mai - 19:53 | |
| Tu serai pas un peu psychopate ? xD C'est con que tu puisses pas voir sur mon ordi directement ^^ Et la flemme de faire une vidéo qui va ramer xD | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Sam 2 Mai - 19:55 | |
| pas psycopathe ... j'aime le sang et les choses bien faites... genre la ! tu veut voir ! atta bouge pas ! xD matte bien l'énorme giclée de sang ... c'est du afr cry 2 quand tu bute quelqu'un au snip' | |
|
| |
Sev AÐΠ!И
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Sam 2 Mai - 21:19 | |
| Vla toute cette mission... J'ai pas tout mis ^^ Début ^^ Na j'veux pas y aller !!!! U_U Bon bah go.... O_O Héhé Et pan ! Arf ducoup repérée ! OMG !!!! Oh damn ! Now, I'm a pool cowboy Là, sa ma surpris car ya un tir de mortier qui les as fais exploser xD Donc pas eu le temps de prendre le screen xD Gniark grenade ! <.< NA ! CAMARADE ! ??? xD Ah ! Du sang sur l'écran ! 'Culay ! Très joli camouflage Yuri ! Euh, tu saigne... xD | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Dim 3 Mai - 0:57 | |
| j'viens de remarquer ? ave cle mod ton jeu est en anglais ? pasque la j'attends, sur ebay j'ai trouvé COD2 a - de 10€...si le jeu est 100% anglais avec ton mod autant que j'achete pas le jeu et que j'le dl .... (quelle astuce xD) | |
|
| |
Sev AÐΠ!И
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Dim 3 Mai - 17:53 | |
| Le nom des bohnomes est en Anglais (submachine, rifleman) sinon le reste est en Français si tu as une version Française ^^
Sinon les screenshots ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Lun 4 Mai - 18:56 | |
| lol y'a le paquet de screenshot la ! GG |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Lun 4 Mai - 19:09 | |
| joli ^^ vraiment ^^ mais ton mod on dirais qu'il est tiré de COD5... y'a exactement les memes trucs dedans 'fin tout l'aspect gore et tout ! ^^ EDIT : l'un des meilleurs mod de jeu que j'ai jamais vu (a part le mod HORDE dans Gears Of War 2 bien évidement) Mattez! NAZI ZOMBIE ! xD (COD5) Wouhouuuuu ! xD EDIT : le pauvre... les jambes coupés avec un coup de fusil a pompe (mal placé =/) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Jeu 7 Mai - 19:54 | |
| voici une Longue liste mais elles sont magnifiques ! un chef d'oeubre de Lol : a regarder absolument ! (avec des imgs marantes, des hommages a de super personnes, du fun, de la violence et de l'amuuuur) tout ca pour VOUS ! magnifique ! tout simplement LOL ! le mot suprême en hommage a lol ! xD rocco et son fameux 999 de ping il a trouvé le secret de la teleportation mais ne le maitrise pas ^^ elle est gentille la poporte ^^ elle commence a s'enerver ... hommage a ma big dick préférée encore un hommage a rocco ^^ serenité et detente : =) Lol est partout, enfin son sourire en tout cas ^^ enjoy :p vive ced et ses O_O ? vive cdx encore des o_O ? xD la signature de cdx ! superbe pose de fight ! gg a cdx qui fait un remarquable sith ^^ rocco se fait taper ^^ par cdx et Lol (le pauvre avait baisé nos femmes) sympa comme pose : il va tomber ^^ NOOONN me tue pas !! je me rend !!!!! NOONNNN petit, con, c'est un petit con mais qu'il ne faut pas sous estimer : la preuve deriere lui ! ^^ a la fin les 2 heroines s'embrassent longuement et passionement (aretez de bandez ^^) et tout fini bien ! BONUS : Lol prepare une suprise pour vous mais attend de finir encore un ou deux truc et vous saurez indice : Lol est un photographe professionel ! vous verrez ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Jeu 7 Mai - 20:19 | |
| eh ! xD c'est pas moi qui me faisait frapper, c'était grey par terre sinon GG et merci pour les homages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Jeu 7 Mai - 20:46 | |
| Waouw le truc des traces sur le mur. Continue mon photographe <3 |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Jeu 7 Mai - 21:28 | |
| j'adore tes émotes sur le mur ! GG la banane 'puis ma signature a moi se serait plutot un Grey fait un peu bizarrement ... jferait un screen tu verra ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Ven 8 Mai - 10:14 | |
| merci beaucoup vous verrez la surprise sera super (enfin j'espere ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Ven 8 Mai - 10:14 | |
| merci beaucoup vous verrez la surprise sera super (enfin j'espere ^^) |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Ven 8 Mai - 11:13 | |
| j'adore le truc avec la lampe en forme de 'D' et toi qui met 2 yeux genre géant ^^ EDIT : fait par un gars polonais...qui a envoyé sa soeur (qui jouait) a l'hosto.. sa soeur moi j'l'aimait bien... Shaccia qu'elle s'appelait <33333 Awww... Shark ti <3 KOCHAM CIEEEE Moj padawanie RE-EDIT : Kocham çie Moj padawanie = Je t'aime ma padawan... ma shark ti .... ma Shaacia ... ... bon ahem ... vu que les tie fighters ne marchent plus ! j'ai dl un nouveau vaisseau ! Le ! Star Vipère, Alias Virago... voila une tite image, 4 canon lasers, tir aussi rapide que les TIE, bouclier, lance missile... bref un bon vaisseau tout droit sorti de Starwars Empire AT war forces of corruption ! Merci l'consortium xD (le lien le lieeen !)... *cherche 2mn* Voila ! http://jediknight3.filefront.com/file/Star_Viper_Xizors_Virago;43647 ^^ have fun ! (ah oui aussi y'a sa a dl ^^) un tit droide bien sympa ! avec une bonne puissance de feu et un boucli ! j'ai pas de screen dsl ! http://jediknight3.filefront.com/file/Mark_I_Vehicle;74716HAVE FUN ! | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mer 13 Mai - 0:03 | |
| Vu que les screens ont pas trop l'air de fuser... j'vais refaire un bref aperçu de nouvelles choses a dl ! des chasseurs jedis, une canoniere clone... Et quelques NPCs clones (le clone jaune au minieu (oui la tache la !)) c'est ocato ^^ qui a tout bien spawné ^^ j'enverrais les liens demain... j'suis fatigué la PS : il est classe le skin d'ano | |
|
| |
Kiun Fondateur
Messages : 292 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 34 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mer 13 Mai - 1:54 | |
| - Citation :
- PS : il est classe le skin d'ano tongue
Ano aussi Puisque tout l'monde s'y met : Star Killer = Ani Mandalorian = Cdx Stormtrooper = Kiun Capture faite par moi. | |
|
| |
Shepard Modérateur
Messages : 602 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mer 13 Mai - 8:40 | |
| | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mer 13 Mai - 11:37 | |
| C'gentil de post quelques de nos screens ... que de souvenirs ... xD tant qu'a faire j'vais poster ma pref Moi -> Keller Ani -> Ani xD... c'était son skin en sith sa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mer 13 Mai - 11:44 | |
| |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mer 13 Mai - 11:45 | |
| sa date du temps ou j'utilisait encore keller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. | |
| |
|
| |
| Screenshot JKA ou autre Jeux. | |
|