| Screenshot JKA ou autre Jeux. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД? Fondateurs
Messages : 421 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 36 Localisation : ???
| Sujet: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mar 21 Avr - 9:24 | |
| J'ouvre un topic similaire a celui des MGF ^^ première tof : Le Pape Benoit XVI ressemble beaucoup a notre cher Palpatine xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mar 21 Avr - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mar 21 Avr - 10:39 | |
| oh purée j'vais en mettre pleins de ces img on va bien rigoler ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mar 21 Avr - 11:21 | |
| allez c'est parti :p !!!! la chaise banana testé par rocco ! "tésté et approuvé par un expert" eh ben lui il prend sa pause sur un rocher ! les tuskens sont vraiment des gros glandeurs ! |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
Messages : 1202 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 31 Localisation : C'est indiscret ça ?
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mar 21 Avr - 15:46 | |
| Palpatine le pape PTDR ! elle est bien celle la ! gg ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mar 21 Avr - 18:41 | |
| c'est vrai que le pape et palpatine c'est tres ressemblant xD mais on continue le images droles que va t il lui arriver ? elle s'est fait pecho par un wampa ^^ quand lol fait une boucherie ca se voit !! il joue une scene de saw VI en fait ^^ ps : pour la 2eme img ce n'est pas un os que l'on voit mais sa b*te, si si j'vous jure ! |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
Messages : 1202 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 31 Localisation : C'est indiscret ça ?
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mar 21 Avr - 22:15 | |
| ata j'vais post la galerie complete de tt les screens de pose que j'ai pu faire avec ani et kiun ... certaines dech' ^^
en fait le truc c de faire noclip pr bloquer une pose artistique (si possible)
et apres placer les joueurs pour faire une scene figée ^^ c'est assez excelent a faire ^^
EDIT : c'est sa patte déchiquetée pas un os mdr^^ | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mar 21 Avr - 22:28 | |
| Les images ! xD Aah ! ce bon veil abruti de faian ! jme ss quand mm bien maré avec lui ^^ le gros pwianeur ac ces dualz ! x.o Mattez l'score KWA! l'temps des RDH ... ac ma phrase préféree sur l'écran PTDR! le vieu crash xD... et les 6fps ... ac faian sa !! gg^^ (PS : RECORD A BATTRE ! XD) Et... le Fameux Ani'Fr' ^^ Forever Man ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mer 22 Avr - 12:44 | |
| pas mal le score ^^ j'te montrerai un meilleur dans pas longtemps j'adore l'armée de mecs xD avec la connexion morte ^^ |
|
| |
Sev AÐΠ!И
Messages : 539 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 29 Localisation : 01
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mer 22 Avr - 14:42 | |
| Ouais elles sont classes. | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mer 22 Avr - 16:28 | |
| bn j'vais en poster quelque autres moi trooper, ani starkiller et kiun le screen ^^ joli le vieu bricolage la ^^ mdr ac le fermier de tatooine xD.... xD ! version stormiz des mecs stones xD 'puis padme avec ani ds les chiottes xD vive kotf ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mer 22 Avr - 16:47 | |
| c'est quoi la map avec la maison des lars ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mer 22 Avr - 16:53 | |
| allez a moi de poster ^^ vive jka alors lui ! mais comment s'est-il retrouvé ici ? xD c'est confortable ou pas ? morts en amoureux ! si c'est pas beau ca *prend son bain* un peu chaud je crois ^^ |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mer 22 Avr - 19:40 | |
| joli lol ^^ la 3eme est connue 'fin c facile a faire xD
gg la 2 ! ^^
et pour rcc , laquelle ? les screens 1 et 2 c'est Tatooine_rpg et le scren 3 c'est Atlantica | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mer 22 Avr - 20:06 | |
| merci cdx (j'etait photographe mgf aussi ^^) le public en redemande alors en voila :-) hum il a pas l'air a l'endroit son bars :s aie pour lui quelqu'un a de la colle ? ... pour son bars la colle n'a pas tenu... ptet qu'avec du scotch ? sinon ce sera super glue ! |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mer 22 Avr - 20:33 | |
| Lol pas mal ^^ avec mon serv , kotf et un bon /cg_dismember 999 c'encore mieu ! tu fait d'la charpille ! xD bon j'repost na ^^ trop bonne o_o ^^ j'en ai plein d'autres comme sa ^^ 'puis mon bébéééé !! ^^ (PS : S.T.A.L.K.E.R Clear Sky c'mon jeu préféré ) celle la est juste P-T-D-R la geule des goules (bande d'inculte! c'est Fallout 3 sa ! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mer 22 Avr - 20:42 | |
| - Citation :
- tu fait d'la charpille
- Citation :
- bon j'repost na ^^
- Citation :
- c'mon jeu préféré
- Citation :
- celle la est juste P-T-D-R la geule des goules
en un post tu fais 4 fois des fautes, de l'abrégé ou du sms ça fait 3 fois que je te préviens et encore je t'ai pas prévenu partout ou tu l'as fait mais je pense que là si tu te met pas a retranscrire tes cours d'orthographe va falloir envisager des sanctions |
|
| |
Sev AÐΠ!И
Messages : 539 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 29 Localisation : 01
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mer 22 Avr - 20:53 | |
| Bien... Rocco bonne réaction... Je vous retrouve enfin !
Tention Nit' ! | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mer 22 Avr - 22:37 | |
| mais du moment qu'tu m'pige apres j'men fout xD....
EDIT : rcc re pense a s'qu'il est d'venu ano et arete d'faire ton sérieux -.-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Jeu 23 Avr - 9:10 | |
| contrairement a ano, moi j'essaye de faire regner l'ordre pour pas que le forum parte en couille lui il nous cloisonnait dans les règles et nous privait de liberté ya une différence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Jeu 23 Avr - 9:30 | |
| Oui, Grey, il n'y aura pas de prochain avertissement. Enfin, on te demande juste de ne pas trop ecrire en abregé. Par exemple, un petit "dans = ds" sa va. Mais tout le temps de l'abregé, on comprend plus rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Jeu 23 Avr - 18:59 | |
| bon comme on est dans le topic "images de jka" et pas dans "ano le dictateur" je continue de mettre de trucs sympa ^^ voila pour mes fans : vous connaisez la suite xD le pauvre a souffert ! ohhh ouiiiii !!!! j'adore ce saber gode laser ^^ ahhhhhhh mmmhhhhh j'adore cette image : en mode rancor ! les effets de la camera ca donne de supers trucs ^^ ps : y'a des images que j'avais deja mis sur le forum mgf mais bon ca fait du bien de les revoir ^^ |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Jeu 23 Avr - 19:31 | |
| - RøCCø a écrit:
- contrairement a ano, moi j'essaye de faire regner l'ordre pour pas que le forum parte en couille
lui il nous cloisonnait dans les règles et nous privait de liberté ya une différence pasque t'es pas en train dme cloisoner de regles la ? nan mais c'vraiment a chier la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Jeu 23 Avr - 20:01 | |
| laisse tomber...ta's rien compris... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Jeu 23 Avr - 20:14 | |
| pour détendre l'ambiance voici encore quelques images ^^ tres menacant non ? voyont ca de plus pres ... ah oui il fait peur xD un peu fantomatique sa gueule ^^ image de mario (mais que j'aime beaucoup) : boba danse la tecktonik "slt j'ai baisé ta femme revan et ....... O_O noonn pitiééé !!" en colere celui la xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. | |
| |
|
| |
| Screenshot JKA ou autre Jeux. | |
|