Moi avec mon fusil à plasma A3-21 <3 :
-------------------------------------------------------------------------------------------
Qui à commandé un barbecue maison ?
-------------------------------------------------------------------------------------------
Ils sont servient !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Dison que je ne manque pas d'armes XD (merci le mod century)
------------------------------------------------------------------------------------------
CHEEEEEEESE !
------------------------------------------------------------------------------------------
Moi avec une arme..LOURDE XD
"Oh bah elle et plus la ma tête :O"
Oh il fais sa star le coquin !
-------------------------------------------------------------------------------------
Gatling..LASER OUTCH ! et il y a pas Gatling Plasma ?
--------------------------------------------------------------------------------------
Les résultat d'une gatling laser dans les mains d'un alcoolique névrosé XPTDR
---------------------------------------------------------------------------------------
"Je suis un aiiiiigleeeee !!!!!... Qui crame -_-"
--------------------------------------------------------------------------------------------
S-S-S-SUUUPPPPEEEEERRR FATMAN ! AYA !
-----------------------------------------------------------------------------------------
Elle, elle vas regrété d'avoir courru dans cette direction..
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous penser que mon petit coupeur de bois vas se faire déchiqueté par son armure ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
ET BAH NON !!!! Hum l'éventreur il fais..EXPLOSAY CES VICTIMES HAHAHAHAHAHAHA !
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Et elle se crois discret..?