| Screenshot JKA ou autre Jeux. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shepard Modérateur
Messages : 602 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Jeu 14 Mai - 9:06 | |
| c'est bien sympathique tous ca ! vous avez du bien vous marré ^^
Shepard. | |
|
| |
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД? Fondateurs
Messages : 421 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 36 Localisation : ???
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Jeu 14 Mai - 9:32 | |
| - Shepard a écrit:
- c'est bien sympathique tous ca ! vous avez du bien vous marré ^^
Shepard. Pas besoin de signer tes messages Shepard ont te connait | |
|
| |
Shepard Modérateur
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Jeu 14 Mai - 11:01 | |
| ça je m'en doute que vous me connaisser mais c'est une habitude que j'ai pris.. Shepard.
Dernière édition par Shepard le Dim 24 Mai - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Shepard Modérateur
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Jeu 14 Mai - 12:24 | |
| Voici... mon armada de clone ! Attendez vous à perdre si vous essayé de me battre.. gniark gniark ! | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
Messages : 1202 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 31 Localisation : C'est indiscret ça ?
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Jeu 14 Mai - 12:36 | |
| heureusement qu'tu spawn pas sa sur mon serv..... sinan pr la commader héé j'suis ou moi !? xD | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
Messages : 1202 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 31 Localisation : C'est indiscret ça ?
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mar 19 Mai - 13:14 | |
| Un autre ! xD... pour vous expliquer un bug (et vous faire un cours xD...) tout est merdé dans KotF... a meme les skins... si bien que shep a prit tout les skins des aasets de kotf pour les mettre dans son jeu et maintenant quand il prend un de ses skins la... si on le tue en démembrement la partie démembrée n'aparaitra... Plus ! xD mattez sa -------------------> Ki Adi Mundi.... j'lai tué en lui coupant la tete et quand il a respawn sa a donné sa... j'ai essayé aussi une fois j'lui ai coupé d'abort une jambe, ensuite le tronc... Bah y'avait plus que le bassin, une jambe, et une autre demi.. LOL ! mattez sa xD Voila ! have fun xD... | |
|
| |
Shepard Modérateur
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mar 19 Mai - 19:28 | |
| Qu'elle horrible souvenir, j'ai du passé 10 jours à la clinique pour me faire remplacé les membres coupé par des membres en métal, affreux jojo de grey ! PS : Jolie ton interface, ou l'a tu obtenu ? Shepard. | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mar 19 Mai - 19:46 | |
| Expansive looking HUD (sur filefront ^^) | |
|
| |
Kiun Fondateur
Messages : 292 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 34 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Mar 19 Mai - 22:43 | |
| Jolie skin, retire le >_<' (pour la dernière fois) | |
|
| |
Shepard Modérateur
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Jeu 21 Mai - 14:15 | |
| Ki-Adi-Mundi (Qui a dis midi ? Vas te couché ma concience ! ===> []) Qui se fais assassiné ! Shepard. | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Jeu 21 Mai - 14:26 | |
| pas mal un peu classique lol ..... x) (/cg_draw2d 0 Lol !) bon 'puis sinon personne connait BIA3 ? Tant mieu xD ------------------------------------> lui il s'relevra pas ^^ vive les Headshots ! xD | |
|
| |
Shepard Modérateur
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Jeu 21 Mai - 18:30 | |
| Ani et grey qui sont tranquille sur le toit d'un vaisseau du marché noir.. rien ne leurs fais peur Shepard. | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Ven 22 Mai - 0:30 | |
| et grey ?! j'était parti bosser moi hééé... 'tin en + j't'avait dit que j'allait mfaire tuer avec le skin d'ano gg >.<..... (dsl kiun jvais me mettre au reskin de mon perso vite fait xD... nn mais vraiment il est super beau son skin a ano... ^^) Shep t'es incorigible....... bon une autre... Qui a dit que les NPC ne bougent pas dans japlus ? en tout cas FAUX !!! --------------------------------> des droides du marché noir (que j'ai fait lol... bazooka intégré faut bien xD) en fait c un mélange de /notarget et de /noclip qui font un bug aux npc et qui les font bouger on s'est quand meme bien marrés a les faire foncer contre un mur de clones... la veille boucherie xD | |
|
| |
Shepard Modérateur
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Ven 22 Mai - 0:32 | |
| Attention voila une serie de screens (fais aujourd'hui même) qui vas vous faire ... explosé la tête ! Vas falloir faire le ménage ici... Grey à deux serveur.. le petit cachottier ! L'armée d'anakin skywalker (joué par grey) Le second bataillon d'anakin skywalker (joué par.. grey) Merci à grey pour sa participation et pour m'avoir pretter le serveur pour réalisé mes "scènes" merci à mes fans qui regardes toujours mes scènes avec passion ! j'accepte tous les dons financier et.. plus si affinité... merci à moi pour toutes les scènes que je poste, et ou je fais le bonheur de nombreuse personnes et fans ! A+ pour de nouvelle scènes ! Shepard. | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Ven 22 Mai - 0:37 | |
| j'ai pas 2 servs c'est un bug xD...
pour le ménage c'toi qui t'amuse a faire des collones immence et npc kill all... paf xD
et... on aurais pu choisir un autre fond pour l'armée d'ani =/ | |
|
| |
Shepard Modérateur
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Ven 22 Mai - 0:39 | |
| On fera ca une autre fois rabajoie x)
Shepard. | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Ven 22 Mai - 0:49 | |
| dl l'ATST de clone wars ^^ on va faire la scene sur Utapau avec Obi xD... on postera les screens DSL DU FLOOD ! (roh ... ) | |
|
| |
Shepard Modérateur
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Ven 22 Mai - 1:06 | |
| Heu c'est pas celui qu'il y a sur mon screen avec mon armada de clone ? (page 7) Désolé du flood... | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Ven 22 Mai - 1:13 | |
| Si ^^ | |
|
| |
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД? Fondateurs
Messages : 421 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 36 Localisation : ???
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Ven 22 Mai - 1:17 | |
| continuer avec vos sreen les gars c génial ^^ | |
|
| |
Shepard Modérateur
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Ven 22 Mai - 9:04 | |
| Ah merci sa fais bien plaisir de lire ça ! Shepard. | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Ven 22 Mai - 22:10 | |
| bon attention MESDAMES ET MESSIEURS !!! Zeo Gray a frappé fort la xD... (et shep' aussi mais apres xD) si apres sque j'post on m'appele plus taré pour les NPCs.... j'démissione ! HAN.. -------------------------> tite scene, by shep' ^^ LE MUR ! xD (by Me bien évidement ^^) LE MUR ! ² juste avant ... XD... by me ^^ juste avant ... autre angle ^^ la scene de shep' autre angle ^^ ET THE DERNIERE ! xD tout squi a combattu les npc dans les images 5 et 6 ^^ voila ENJOOOOOOOOOOY ! a vous les studios Xd | |
|
| |
Shepard Modérateur
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Ven 22 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Ven 22 Mai - 23:26 | |
| a la cuillere ? xD gg quand meme mais par contre t'as plein de bugs lol.... 'fin bon JAYJAY CHEERS ! et j'les réajustait pas !!! mon doigt glissait que la touche que j'ai bindé pour npc kill all !!! | |
|
| |
Shepard Modérateur
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. Sam 23 Mai - 9:14 | |
| Petit bataillon de droides spawner fraichement ce matin "Bien Recu Bien Recu !"PS : Je profite de ce post pour demandé à C£D : Comment tu fait pour avoir des graphismes aussi jolie ? je le vois en comparant mes screens aux tien que les clones, les décors sont mieux fais, ta dl un truc ou modifié quelque choses ? Shepard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot JKA ou autre Jeux. | |
| |
|
| |
| Screenshot JKA ou autre Jeux. | |
|