The Sith Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sith Evolution

The Sith Evolution. Un clan Français de JKA en 1.01.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Tuto] Comment Configuré Ultra Utility

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Tuto] Comment Configuré Ultra Utility Empty
MessageSujet: [Tuto] Comment Configuré Ultra Utility   [Tuto] Comment Configuré Ultra Utility Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:18

//Comment Configuré UU\\


Ce tuto ce compose en plusieurs parties qui expliquera les différents menus de UU (Ultra Utility)
liste des parties :

1) Menu Settings
2) Menu Config
3) Menu Kill Tracker
4) Menu Media Player
5) Menu Navigation

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PARTIE I : MENU SETTINGS

~ C'est dans le menu Settings que nous pouvons changer notre pseudo et de configuré afin de choisire qu'elle options activé et désactiver
actuellement je ne vous conseille de touché à rien car vous aurez dans un premier temps besoin de tous les fonction de UU
pour maitrisé le logiciel.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PARTIE II : MENU CONFIG

~ Le menu Config et très important car c'est ce menu qui vas vous permettre la sauvegarde votre profil UU, si vous n'enregistrer pas
une fois votre profil et qu'un jour vous avez un problème quel quonque et bien tous sera perdu et vous devrez refaire toute vos configurations !

Pour sauvegarder votre profil UU, cliquer sur "Create Backup[u] choissiser le nom de votre profil et enrengistré, si par la suite vous voullez charger votre profil
cliquer sur "[u]Load Backup
" et chercher le dans le dossier ou vous l'avez enregistré.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PARTIE III : MENU KILL TRACKER

~ Le menu Kill Tracker est un menu affichant vos statistique concernant vos duel remporter, vos défaite, le nombre de personne que vous avez tué comme ca sur la map
ou bien le nombre de bot que vous avez vainque, très pratique pour faire le kiki tout dur devant vos amis !

En cliquant sur "Kill Tracker Statistics" vous pouvez modifié les messages qui apparaissent en fonction de votre situation (si vous gagner, UU lancera un message
à votre adversaire disant "bien joué", ect..) vous pouvez modifié ces messages à votre sauce pour faire en sorte que les messages s'affiche en français, ect..

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PARTIE IV : MENU MEDIA PLAYER

~ Le menu Media Player et une fonction très utilisé par les utilisateur de UU, il permet, en plein jeu d'écouté ça musique ! pour ce faire il faut que vous allez sur la fonction
"Media Player Control"[u] puis que vous cliquer sur l'onglet [u]Playlist puis déplacé vos chansons dans le carré blanc, ou bien cliquer sur "Addfile",
chercher votre titre et ajouté le, voici un screen vous montront un peu le menu :

[Tuto] Comment Configuré Ultra Utility 58292419

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PARTIE V : MENU NAVIGATION

~ Le Menu Navigation est pour moi le menu le plus important, et je vais revenir en détails sur chaque fonctions de ce menu :

- Favorite Servers List : Fonction très utile, en effet il vous suffit par exemple de rajouté le nom du serveur, l'ip et le port, et en deux clique vous rejoigner sans passer par le menu JKA sur le serveur que vous avez rajouté (chose que je fait pour le serveur TsE)

- Clan Manager : Fonction obsolette plus utilisé pour les clans qui désire faire de UU un logiciel indipensable pour eux, vous pouvez passer cette fonction.

- Launch Jedi Academy : Vous l'avez compris cette fonction permet de lancer le jeu.

- Hotkey Assignements : Cette fonction vous faire apparaitre une seconde fenetre ou vous pouvez choisir vos "raccourcies clavier" voici une simple traduction des menus de la fonction :

- Open/Close Ingame Menu : Ouvrir/Fermer le menu en jeu
- (De)activate Ultra Utility : (De)Activé UU
- Play/Pause Song : Lecture/Pause de la musique
- Next Song : Chanson Suivante
- Previous Song : Chanson précédente
- Stop song : Arréter la musique
- Minimize/Restore JA : Ceci est le minimizeur, attention à bien choisir la touche car il se peut que parfois vous appuiyer sans faire exprès et alors vous vous retrouver sur votre bureau windows en un rien de temps (je rencontre parfois quand je minimize puis je revien en jeu quelque soucie de format, donc attention)
- Activate Terminal : Activé le terminal

Petit screen du menu :

[Tuto] Comment Configuré Ultra Utility Bobaz

- Chat Style : qui permet de changer la couleur quand vous écriver en jeu, parmis les couleurs :

- Bleu foncer
- Bleu Ciel
- Rouge
- Jaune
- Noir (noir)
- Blanc
- Rose

Donc allez sur la fonction Chat Style, la une nouvelle fenetre apparait avec 3 cases qu'il faut remplir :

- Chat Style Name : c'est le nom du "Chat Style" que vous utiliseré à chaque fois que vous voullez l'activé, par exemple moi j'ai mis Shepard, de ce faite quand je veux activé mon chat style je fais !Chatstyle Shepard.

- Prefix : c'est encore si vous voullez mettre quelque chose à avant votre message quand vous écriver, par exemple moi j'ai mis dans prefix ">" donc à chaque fois que je dirai quelque chose en jeu sa écrira "> salut tous le monde

- Suffix : c'est excatement la même chose que prefix mais pour la fin de mon message imaginon que je mette "<" quand j'écrirai sa fera mon prefix + mon suffix donc : "> Salut tous le monde >"

- Console Monitor : Cette fonction est très pratique si vous êtes sur le bureau windows en plein jeu et que vous voullez continué de parler à vos amis en pleins jeu.


Voila j'ai exposer tous les points essentielle de UU, je vais laissez le topic ouvert quelque temps le temps de recevoir vos réactions ou vos problèmes concernant le logiciel
Amusez vous bien !

Tuto fais par Sh£pard, Usage libre.
merci à C£D pour sont aide concernant la fonction Chat Style Wink


Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
xelloss
Test
xelloss


Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2009

[Tuto] Comment Configuré Ultra Utility Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment Configuré Ultra Utility   [Tuto] Comment Configuré Ultra Utility Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:18

jpeu pas avec vista le launcher pour jka marche pas
Revenir en haut Aller en bas
'C£d.
Jedi Gris
Jedi Gris
'C£d.


Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : C'est indiscret ça ?

[Tuto] Comment Configuré Ultra Utility Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment Configuré Ultra Utility   [Tuto] Comment Configuré Ultra Utility Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:03

nope mais y'a une façon plus simple ...

tu run ton jeu normalement mais avec UU qui tourne,

tu va dans la console (une fois sur le menu) et tu tape !power

si sa te marque que sa conais pas la commande !power, tu rédémarre ton jeu et tu recommence (des fois faut le faire pas mal de fois alors sa peut etre long ... genre 5 voir 6 fois ... UU est un peu dur d'oreille xD)

si sa la marque, ben le UU fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cedxkiller.skyrock.com/
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Tuto] Comment Configuré Ultra Utility Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment Configuré Ultra Utility   [Tuto] Comment Configuré Ultra Utility Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:16

Heu moi aussi j'ai vista et je n'ai rencontré aucun problème avec UU, sinon fais cette technique qui marche dans la majorité des cas :
Clique droit // Propriété // Onglet Comptabilité // Exécuté le programme en "Windows Service Pack 2" et coche aussi exécuté le programme en tant qu'administrateur

Cette technique devrai marcher Wink

Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
Contenu sponsorisé





[Tuto] Comment Configuré Ultra Utility Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment Configuré Ultra Utility   [Tuto] Comment Configuré Ultra Utility Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Comment Configuré Ultra Utility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Comment Installer JA+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sith Evolution :: Taverne :: Problèmes, suggestions-
Sauter vers: