The Sith Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sith Evolution

The Sith Evolution. Un clan Français de JKA en 1.01.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Comment Installer JA+

Aller en bas 
AuteurMessage
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Tuto] Comment Installer JA+ Empty
MessageSujet: [Tuto] Comment Installer JA+   [Tuto] Comment Installer JA+ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:24

Afin de rendre le tuto plus "visible" au gens désireux de connaitre la simple technique pour installer JA+, j'ai pris l'initiative de crée un topic ou je poste le tuto afin que les gens le trouve plus facilement, je vais vérouillé le topic pour qu'il reste "prôpre", si vous avez un commentaire, une remarque ou suggestion n'hésité pas à m'en faire part sur le topic d'enigma Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


//Comment installer JA+\\


~ Bon pour commencer veuillez extraire tous les dossier que contient l'archive JA+ après l'avoir télécharger (faite le sur le bureau)
ensuite ouvrez le dossier GameData de votre jeu :

[Tuto] Comment Installer JA+ Bouhe

~ Sélectionner les deux dossiers nommer "japlus" et "japlus_tools" et déplacé les dans le dossier GameData, ensuite sélectionner :

- jampDed.exe
- play_japlus.bat
- star_japlus_autoRestart_dedicatedServer.bat
- start_japlus_using_raven_dedicated_server_pack.bat
- start_japlus_without_dedicated_raven_pack.bat
- start_japlus_linux_autoRestart.sh
- linuxjampded
- libcxa.so.1


~ Déplacé tous les programmes que je vien de cité dans votre dossier GameData
Ensuite, allez dans le dossier extraie de JA+ nommé base, prenez le fichier .pk3 du nom de "japlus_gla_anims.pk3"
et ajouté le dans le dossier base de votre dossier GameData.

~ Ensuite allez dans le dossier "japlus", selectioner le fichier .pk3 du nom de "clientPlugin_v1.3.pk3" et déplacer le dans votre dossier base
de votre dossier GameData.

Voila l'installation et fini, c'était pas compliquer ? après l'installation, il se peut que le mod ne sois pas chargé, donc voici la technique à faire seulement :

~ Si votre mod n'est pas charger, lancé le jeu comme vous le faite habituellement, puis allez dans le menu "Config" // MOD // Selectioner JA+ (avec le numéro de votre version) et cliqué sur "Charger" après cela le jeu vas se redémarré en ayant charger le mod ! je vous conseille ensuite d'aller faire un tour vers les commandes et vers la personnalisation de la couleur de votre sabre Wink


Tutoriaux fait par Shepard, usage libre.

Shepard.

PS : Celui qui n'y arrive pas ça vas chier pour lui gniark gniark è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
 
[Tuto] Comment Installer JA+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Comment Configuré Ultra Utility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sith Evolution :: Taverne :: Problèmes, suggestions-
Sauter vers: