Messages : 602 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Unreal Tournament III Sam 30 Mai - 19:23
Unreal Tournament III
La série des Unreal Tournament est de retour sur PC avec ce troisième volet plus explosif que jamais. Seul ou en équipe, à pied ou véhiculé, affrontez vos ennemis et conquérez des territoires à l'aide d'un arsenal dévastateur pour dominer la partie. Défiez vos amis en ligne grâce au mode multijoueur pour lequel ce jeu est fait.
C'est un jeu que j'ai adoré avec des graphismes époustouflant ! je vous propose sur ce topic divers screen que j'ai fais et une vidéo d'une courte partie qu'ont a gagner !
Voici la vidéo (à regarder en HD de préférence) :
En ce moment il est en promotion à 9,99€ sur steam, mais quand la promotions sera fini il restera pour la modique somme de 19,99€ ! je vous le conseille vivement
En espérant que ce mini teste sur ce jeu vous plaira !
Shepard.
'C£d. Jedi Gris
Messages : 1202 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 31 Localisation : C'est indiscret ça ?
Sujet: Re: Unreal Tournament III Sam 30 Mai - 19:32
y'a un mod solo la dessus ? nn pasqu'ila l'air pas mal... meme si ma mere me laissera meme pas dépenser 10€ >.< (enfin tet si lol...)
Shepard Modérateur
Sujet: Re: Unreal Tournament III Sam 30 Mai - 19:36
Oui il est composé d'un mode campagne, multijoueurs et un mode contre des bots ! Je précise que sur mes screen j'ai tout mis à fond pour 9,99 € c'est L'AFFAIRE du mois !
Shepard.
'C£d. Jedi Gris
Messages : 1202 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 31 Localisation : C'est indiscret ça ?
Sujet: Re: Unreal Tournament III Sam 30 Mai - 22:30
a part les effets de lumiere éxagéréments beaux ... sa ressemble bcp a Gears Of War 2... ma cg devrait supporter sans pb se truc la
yapuka... demander a ma mere ... erf... xD
Kiun Fondateur
Messages : 292 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 34 Localisation : Nord (59)
Sujet: Re: Unreal Tournament III Sam 30 Mai - 22:48
Citation :
sa ressemble bcp a Gears Of War 2
Il te suffit de retourner la boite de GoW2 est tu y verra inscrit : "Par le moteur graphique Unreal" (un truc du genre) Ceci explique cela
Shepard Modérateur
Sujet: Re: Unreal Tournament III Sam 30 Mai - 23:41
exacte Kiun !
Shepard.
xelloss Test
Sujet: Re: Unreal Tournament III Mer 1 Juil - 17:30
je l'ai aussi ce jeu rox trop en + j'ai un PC avec une bonne carte graphique je n'ai donc AUCUN probleme quand je jooue et tout va trés vite
'C£d. Jedi Gris
Sujet: Re: Unreal Tournament III Jeu 9 Juil - 1:40
avant de lock se vieu topic jvoudrait juste dire ji ai joué sur PS3 ac un pot ia pas longtemps... a part que jsuis un énorme pied avec les manettes (mais vraiment merdique jvous jure xD...) il est beau et pas mal ^^ a dl sur pc hihi ^^
Shepard Modérateur
Sujet: Re: Unreal Tournament III Jeu 9 Juil - 15:11
Plutôt à acheter car il ne peut pas être télécharger ^^
Shepard.
'C£d. Jedi Gris
Sujet: Re: Unreal Tournament III Jeu 9 Juil - 19:32
meme pas sur Vuze ? o_O ...
Kiun Fondateur
Messages : 292 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 34 Localisation : Nord (59)
Sujet: Re: Unreal Tournament III Jeu 9 Juil - 20:49
C'est une activation de compte par le bié d'un serveur, comme avec les Battlefield, donc tu peux le télécharger, mais tu n'pourrai pas jouer en ligne que en local.
Shepard Modérateur
Sujet: Re: Unreal Tournament III Jeu 9 Juil - 21:13
local = pourrie !
Shepard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Unreal Tournament III
Unreal Tournament III
Page 1 sur 1