The Sith Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sith Evolution

The Sith Evolution. Un clan Français de JKA en 1.01.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'C£d.
Jedi Gris
Jedi Gris
'C£d.


Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : C'est indiscret ça ?

Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR ! Empty
MessageSujet: Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR !   Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:49

Bon pour ceux qui remarquent hein...

J'peut plus me co sur Msn ! en fait

Microchiotte prétexte une Faille de sécurité qui fait que j'DOIT passer au New msn 2009

J'ai WLM+ (= Window Live Messenger +)

WLM+ a beaucoup plus de fonctions, De plus, j'veut pas dl un truc qui prend les Yeux d'la tete a dl ....

Y'aurais moyen de faire ''Sauter'' cet espece de Protection qui m'empeche dme co ?

PS : Sa n'a rien D'illégal c'est disons juste du ''Crack''...

(Ah la par contre Despair a pas tord x'D...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cedxkiller.skyrock.com/
SHaÐ
Jedi Noir
Jedi Noir
SHaÐ


Messages : 252
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : sur Naboo

Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR !   Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:12

hien? gné ? despair? quesqu il vien de faire la ?....


Bon ced tu dl WLM v14 ICI , et en suite tu double clic et tu laisse faire (si avec ma connexion ce n'est pas long alors avec la tienne....Wink ).


Si tu as xp sp2 tu doit avan Dl le windows installer ici et redémarre éventuellement ton pc .
(dl le WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe pas d'autre hien).


le "wlm+" a ma connaissance c'est msn+ qui est un complément à msn messenger et qui permet effectivement d'ajouter plusieurs fonctionnalité supplémentaire ^^ .

ps : il y'a d'autre client msn qui sont plus sure d'ailleur l'un de mes contacts en utilise et il a plain de bug , de plus il ne permette pas le transfère des fichier ('fin il le limite )
j'espère que j'ai aidé
Revenir en haut Aller en bas
'C£d.
Jedi Gris
Jedi Gris
'C£d.


Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : C'est indiscret ça ?

Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR !   Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:28

ZeÐ a écrit:
hien? gné ? despair? quesqu il vien de faire la ?....


Bon ced tu dl WLM v14 ICI , et en suite tu double clic et tu laisse faire (si avec ma connexion ce n'est pas long alors avec la tienne....Wink ).


Si tu as xp sp2 tu doit avan Dl le windows installer ici et redémarre éventuellement ton pc .
(dl le WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe pas d'autre hien).


le "wlm+" a ma connaissance c'est msn+ qui est un complément à msn messenger et qui permet effectivement d'ajouter plusieurs fonctionnalité supplémentaire ^^ .

ps : il y'a d'autre client msn qui sont plus sure d'ailleur l'un de mes contacts en utilise et il a plain de bug , de plus il ne permette pas le transfère des fichier ('fin il le limite )
j'espère que j'ai aidé

Et le plugin WLM+ est compatible avec WLMv14 ? lol

EDIT : J'veut juste pouvoir utiliser mon vieu msn sans voloir tout changer voila, j'ai des visualisations, des centaines de sons persos,

tout est config comme j'aime... c'tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cedxkiller.skyrock.com/
SHaÐ
Jedi Noir
Jedi Noir
SHaÐ


Messages : 252
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : sur Naboo

Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR !   Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:37

je ne vois pas comment utiliser ton vieux msn , mais une chose est sure le wlm14 est bien meilleur , et ou wlm+ est compatible ^^ .

tien dl le 4.8 ici :
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/tele34094.html
Revenir en haut Aller en bas
'C£d.
Jedi Gris
Jedi Gris
'C£d.


Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : C'est indiscret ça ?

Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR !   Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:01

bn j'ai dl le v14...

y'a que des visualisations de merde dessus menfin bon jvais d'voir m'en contenter...

Et une ptite connerie.....

Vive Microchiotte Windobe .....

Lock, cay réglé, Merci rachid x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cedxkiller.skyrock.com/
SHaÐ
Jedi Noir
Jedi Noir
SHaÐ


Messages : 252
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : sur Naboo

Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR !   Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:09

okix de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR !   Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Msn, Jveut pas passer au 2009 MDR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sith Evolution :: Taverne :: Problèmes, suggestions-
Sauter vers: