| Star Wars Galaxie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiun Fondateur
Messages : 292 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 34 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Star Wars Galaxie Sam 10 Oct - 2:41 | |
| Je poste un topic simplement pour dire que je vais passer un peu de temps sur Star wars Galaxie pendant les 14 jours d'essai et peut-être pendant 1 mois avec abonnement, histoire de voir ce qu'il donne à la longue. Si certain d'entre vous veule tester ce jeu, nous pourrions y jouer ensemble, et sa me semble une bonne chose, d'autant plus que je n'ai pas rencontré beaucoup de français.
Je suis sur le serveur : Europe-Farstar (je pense je suis plus certain du nom)
Voilà à vos claviers, 14 jours d'essai gratuit sa se refuse pas en communauté, surtout qu'il a beaucoup à vous montré ce jeu. | |
|
| |
Shepard Modérateur
Messages : 602 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Star Wars Galaxie Sam 10 Oct - 10:16 | |
| oh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! viens sur le serveur chiméria ! Mon jedi level 32 du nom de Tolbiac t'attend pour partir à l'aventure! stp viens sur le serveur chiméria ! Shepard. PS : Et ouai j'y joue aussi ^^ un fabuleux jeu trèèès complet, si tu veux des infos complémentaire ou des questions à me posé, n'hésite pas | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
Messages : 1202 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 31 Localisation : C'est indiscret ça ?
| Sujet: Re: Star Wars Galaxie Sam 10 Oct - 12:52 | |
| - Kiun a écrit:
- Je poste un topic simplement pour dire que je vais passer un peu de temps sur Star wars Galaxie pendant les 14 jours d'essai et peut-être pendant 1 mois avec abonnement, histoire de voir ce qu'il donne à la longue.
Si certain d'entre vous veule tester ce jeu, nous pourrions y jouer ensemble, et sa me semble une bonne chose, d'autant plus que je n'ai pas rencontré beaucoup de français.
Je suis sur le serveur : Europe-Farstar (je pense je suis plus certain du nom)
Voilà à vos claviers, 14 jours d'essai gratuit sa se refuse pas en communauté, surtout qu'il a beaucoup à vous montré ce jeu. j'ai deja donné dsl et perso étant donné les énormes problemes de LAGZORS jpeut pas y jouer... menfin si mais que ds l'espace Mais bon on peut pas évoluer si c'que In Space.... trop deg -.-' | |
|
| |
Kiun Fondateur
Messages : 292 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 34 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Star Wars Galaxie Sam 10 Oct - 13:01 | |
| J'ai vus des ligues françaises sur mon serveur, et si j'recommence un perso de niveau 1 alors que toi t'es 30, j'vais méchamment me faire chier, moi je suis que niveau 14 sur Farstar, rejoins moi s'il te plait, on se rattrapera plus vite | |
|
| |
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД? Fondateurs
Messages : 421 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 36 Localisation : ???
| |
| |
Kiun Fondateur
| Sujet: Re: Star Wars Galaxie Dim 11 Oct - 15:48 | |
| Donc pour en finir, ceux qui souhaite nous rejoindre devrons venir sur le serveur : Europa Chimeria
Pour le moment nous sommes 3 :
Pseudo Forum / Pseudo Star Wars Galaxie Shepard / Selenos Efos SRV / ??? Kiun / Kiun' Arimo | |
|
| |
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД? Fondateurs
| |
| |
'C£d. Jedi Gris
Messages : 1202 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 31 Localisation : C'est indiscret ça ?
| Sujet: Re: Star Wars Galaxie Mar 13 Oct - 13:59 | |
| T'AS MEME PAS PRIT LA JOLIE TWI'LEK QUE TU MA MONTRE ?!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! | |
|
| |
Kiun Fondateur
| Sujet: Re: Star Wars Galaxie Mar 13 Oct - 20:31 | |
| Genre j'suis pas beau sans mon casque ! J'étais pas coiffé s'différent >_< Et puis toi avec ton pique à brochette à Bantha x'D | |
|
| |
Shepard Modérateur
| Sujet: Re: Star Wars Galaxie Mer 14 Oct - 6:44 | |
| Désolé gab pour hier soir je sais pas ce qu'il c'est passer au moment ou je t'ai invité dans mon groupe ma connection a planté O_o ont remet ça à se soir ? :/
Shepard. | |
|
| |
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД? Fondateurs
| Sujet: Re: Star Wars Galaxie Mer 14 Oct - 9:12 | |
| - Shepard a écrit:
- Désolé gab pour hier soir je sais pas ce qu'il c'est passer au moment ou je t'ai invité dans mon groupe ma connection a planté O_o
ont remet ça à se soir ? :/
Shepard. Pas de problème Shoueps ^^. Quand tu est dispo, contacte moi par msn, ou skype. | |
|
| |
Shepard Modérateur
| Sujet: Re: Star Wars Galaxie Mer 5 Mai - 12:06 | |
| Ouai je fais du déterrage de topic mais m'en fous c'était pour savoir si des gens y jouait encore ?
Shepard. | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Star Wars Galaxie Mer 5 Mai - 14:35 | |
| Etant donné que le jeu lag Monstrueusement sur mon PC et que c'est impossible d'avoir un combat Fluide sans trop ramer, Non xD
Mais si c'est gentillement proposé j'peut reconsidérer ça, Après tout le jeu est pas Si mal, J'adore l'espace ^_^
Et puis Jvais pouvoir me venger, La dernière fois j'avait fait un vieu merc (Un noob à vrai dire MDR)
Jvais p'tet pouvoir me faire une Twi' cette fois-ci x)
PS : J'ai pas mal de crédit et quelques euros de coté, Pour m'abonner ^^ | |
|
| |
Kiun Fondateur
| Sujet: Re: Star Wars Galaxie Mer 5 Mai - 20:28 | |
| Si éventuellement une partie du clan veut y jouer, je peux également me joindre à vous. | |
|
| |
Sev AÐΠ!И
Messages : 539 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 29 Localisation : 01
| Sujet: Re: Star Wars Galaxie Mer 5 Mai - 20:40 | |
| Je n'y participerai pas car, voilà. xD | |
|
| |
Shepard Modérateur
| Sujet: Re: Star Wars Galaxie Mer 5 Mai - 20:47 | |
| Bah..pour l'instant je ne sais pas encore, j'y réfléchit c'était juste pour savoir Shepard. | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Star Wars Galaxie Mer 5 Mai - 21:27 | |
| Moi personnelement sa pourrait me donner des idées pour des maps,
De plus j'ai trouvé ce jeu sympa, Bien que pas mal buggé et pas superbement bien réalisé niveau mouvements au sol (sauts, en véhicule, ect)
En clair, Sa vaut pas Wow, Mais c'est l'Univers SW, Et c'est quand même sympa, Surtout l'espace pasque je Pwn tout et NIMPORTE quoi ^^
Donc, faut que vous voyez entre vous, Mais personnellement jsuis pour ^^ | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Star Wars Galaxie Sam 8 Mai - 19:14 | |
| je Up pour savoir si quelqu'un d'autre est d'accord ?
(Dites moi ça quelques jours en avance histoire que je dl le jeu, Svp <_<) | |
|
| |
Shepard Modérateur
| Sujet: Re: Star Wars Galaxie Sam 8 Mai - 20:45 | |
| Je n'ai pas les fonds nécessaire à mon réabonnement, donc j'attend pour te dire ça Shepard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Galaxie | |
| |
|
| |
| Star Wars Galaxie | |
|