| Teste : Gothic 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shepard Modérateur
Messages : 602 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Teste : Gothic 3 Sam 3 Oct - 11:05 | |
| | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
Messages : 1202 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 31 Localisation : C'est indiscret ça ?
| Sujet: Re: Teste : Gothic 3 Sam 3 Oct - 12:42 | |
| j'avait lu un vieu test sur sa, qui disait que c'est(c'était <.<) le concurent direct d'Oblivion ... bref deja question détail il est pareil... a quelques ptites différences pres quand meme lol m'enfin bon perso jtrouve qu'Oblivion c'le meilleur de tout les jeux nieu ... | |
|
| |
Kiun Fondateur
Messages : 292 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 34 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Teste : Gothic 3 Dim 4 Oct - 21:11 | |
| J'avais essayé Gothic 3 peu avant sa sortie, j'avais aimé, mais étant un fan de la série "The Elder Scrolls" j'ai préféré me tourné vers Oblivion, cependant, un nouveau titre est en vu de la part des programmer de Gothic 3, celui-ci s'appelle Risen et il promet d'être tout particulièrement innovant.
A voir prochainement. | |
|
| |
Shepard Modérateur
| Sujet: Re: Teste : Gothic 3 Ven 9 Oct - 15:29 | |
| Je l'ai acheter hier (Risen) il est fabuleux ! à acheter immédiatement ! je vous ferai un teste prochainement..
Shepard. | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
Messages : 1202 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 31 Localisation : C'est indiscret ça ?
| Sujet: Re: Teste : Gothic 3 Ven 9 Oct - 15:47 | |
| - Shepard a écrit:
- Je l'ai acheter hier (Risen) il est fabuleux ! à acheter immédiatement !
je vous ferai un teste prochainement..
Shepard. xD c'comme hier sa Shepard il parle tjr de Risen mais sraf kwa on parle de GOTHIC 3 la ! MDR EDIT : jsais pas sque c tn lien la que tu m'avait filé mais gg cbouré de virus .... bn bref le launcher de ta commande fonctionne ... jdoit tt re-dl -______-... a dans 21h.... les boules kwa 20 a 24h de dl >.< | |
|
| |
Kiun Fondateur
Messages : 292 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 34 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Teste : Gothic 3 Sam 10 Oct - 2:31 | |
| - Citation :
- xD c'comme hier sa Shepard il parle tjr de Risen mais sraf kwa on parle de GOTHIC 3 la ! MDR
EDIT : jsais pas sque c tn lien la que tu m'avait filé mais gg cbouré de virus .... bn bref le launcher de ta commande fonctionne ...
jdoit tt re-dl -______-... a dans 21h.... les boules kwa 20 a 24h de dl >.< Et tu ose dire que "qu'on parle de Gothic 3 là"? 'Fin bon, moi j'dis ça, j'dis rien, hein? | |
|
| |
Shepard Modérateur
| Sujet: Re: Teste : Gothic 3 Sam 10 Oct - 10:14 | |
| - Kiun a écrit:
-
- Citation :
- xD c'comme hier sa Shepard il parle tjr de Risen mais sraf kwa on parle de GOTHIC 3 la ! MDR
EDIT : jsais pas sque c tn lien la que tu m'avait filé mais gg cbouré de virus .... bn bref le launcher de ta commande fonctionne ...
jdoit tt re-dl -______-... a dans 21h.... les boules kwa 20 a 24h de dl >.< Et tu ose dire que "qu'on parle de Gothic 3 là"?
'Fin bon, moi j'dis ça, j'dis rien, hein? +1 Kiun, cay abusé.. Shepard. | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Teste : Gothic 3 Sam 10 Oct - 12:54 | |
| de ? pas tout pigé la .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teste : Gothic 3 | |
| |
|
| |
| Teste : Gothic 3 | |
|