The Sith Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sith Evolution

The Sith Evolution. Un clan Français de JKA en 1.01.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeu de rôle : Kiun

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:51

Jeu de rôle : Kiun Titre

Jeu de rôle : Kiun Kiuntome1

Le but de ce jeu est de donné vie à nos personnages en leurs créant une histoire communes.
Je débute l'histoire, mais chacun d'entre vous peut faire intervenir son personnage dans celle-ci sans soucis et quand il le souhaite.


Journal de Kiun : Jour 1 début de l'exploration de tatooine.

Tatooine.... si on lui retire ces cantinas et sa mer de dune, sa deviens rapidement un cailloux sans aucune utilités. La vie y est dur pour les autochtones, les hutts qui contrôles cette planète n'accueille que des criminels et chasseurs de prîmes, les plus sympathique reste encore les colons qui y habite depuis bien des années et qui ne font que cultiver leurs fermes. L'exploitation minieres n'a pas lieu ici, les minerais sont pauvres ou trop fragile pour être revendus.


Kiun s'aventure dans l'une de leurs stations : Anachore

Il commence par le plus important pour la quête d'information, la cantina.

A peine y est-il rentrer que le voilà déjà dévisager... Aucun d'entre eux ne doit être capable de lui fournir ce qu'il recherche ou au moins d'être capable de bavarder avec, enfin il s'avance vers le bar.


Kiun : Bonjour, de l'eau fraiche s'il vous plait.
Barman : De l'eau? Je sers pas les gamins par ici... fraiche en plus comme si c'était possible !
Kiun : Euh... sa veut dire qu'il n'y a pas d'eau?
Barman : T'as vus un puits à l'extérieur? Non alors comment veux-tu que nous ayons de l'eau?
Kiun : J'en sais rien... par importation?
Barman : Importation... Il y a bien longtemps qu'on importe plus rien ici, quoi qu'en te voyant j'me dis que si on pouvait importer la connerie, tu en serais sans doute la plus belle pièce !

Autour quelques personnes rigoles...

Barman : Allez-va tiens prend ton eau.

Kiun : Je croyais que... rah, je sens que sa va me plaire cet endroit !
Barman : Qu'est-ce qu'un jedi fait par ici?
Kiun : Un jedi?
Barman : Ton allure, et ta façon de parler ne me trompe pas, et j'ai déjà vus tellement de monde dans ce bar que j'peux reconnaitre qui conque passe ma porte.
Kiun : Et bien...

Il fût interrompu par un Ithorien qui se précipita vers lui pour s'exprimer dans un dialecte incompréhensible.

Kiun : Hey, mais lache moi, qu'est-ce que tu m'veux, tête plate.
Ithorien : *Dialecte illisible*
Kiun : Non, mais j'comprend pas s'que tu m'dis arrête !
Barman : Haha ! On dirait que la "tête plate" te pause problème jedi !
Kiun : Argh, touche pas à ça non !

Kiun, repousse l'Ithorien et lui arrache des mains son sabre laser, l'allume puis le pointe vers lui.
L'Ithorien Hurle, mais Kiun ne comprend toujours pas ce qu'il lui veut !


(Voilà pour la personne qui aimerai continué, il faudrait que celui-ci fasse passé son personnage comme s'il comprenais l'Ithorien, tout en sachant que celui-ci à réagis alors que le barman affirmé que Kiun est un Jedi, essayé de faire le lien, l'Ithorien demande sans doute de l'aide mais Kiun ne comprend pas)

Pour s'y repérer : Utilisez le Blanc pour les civils et personnages "non jouable" ainsi que pour les textes narratifs. Pour votre personnage prenez une couleurs unique, autre que bleu (Texte du journal) et orange (c'est Kiun). Gardez de l'espace, evitez le flood, postez seulement pour compléter l'aventure.


Dernière édition par Kiun le Lun 5 Oct - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:05

C'est à ce moment la qu'un homme poussa l'Ithorien et commença à lui parler dans sont dialecte natal, après 1 minutes intensif de conversation, l'homme se tourna vers kiun et lui dit :

Vous êtes jedi ? hum peu importe, cette Ithorien à besoin de votre aide !
Sa femme a été enlevé par Jabba Le hutt et il a besoin de quelqu'un pour allez la délivré, si vous l'aidez
il vous sera entièrement reconaissent et vous donnera la somme de 2500 crédits.

Pour ma part une petite visite chez jabba me plairé.. enfin seuleument si vous voulez de moi..
Je me nomme Thardanor, ancien chasseur de prime, et actuellement mercenaire un peu partout.
Ah oui je suis un ancien pilote impériale et je connais la mécanique sur le bout des doigts.


l'Ithorien sais ou ce trouve le QG de jabba, alors sa vous tente ?

l'Ithorien regarde fixement kiun et tremble d'impatience d'entendre la réponse de kiun..

(PS : Vous l'aurez compris le vert c'est ma couleur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:36

Kiun éteignis son sabre, puis se retourna vers Thardanor.

Kiun : Jedi... ce titre m'a posé bien des problèmes... et il semblerais qu'il n'en ai pas finis.
Quoi qu'il en soit j'aurais peut-être besoin de vous, je n'aime pas travailler en équipe et encore moins avec un mercenaire, un chasseur de prime, ou encore pire un ancien impérial, je suppose que c'est la rançon qui vous interesse?


Le jedi se retourne vers le barman.


Kiun : Je vous doit combien?

Barman : Pour le verre, l'eau, le dérangement, ce ne serra pas en dessous de 50 crédits !
Kiun : Bah, voyons... je suppose que l'Ithorien lui ne paiera rien.
Barman : C'est vous le jedi !
Kiun : Ce qui me rend responsable j'imagine...
Barman : On commence à s'comprendre, les crédits.

Kiun lui tend les crédits empressé de sortir de la cantina, Thardanor et l'Ithorien le suive.

Kiun : Il comprend ce que je lui dit? Ou faudrat-il que je passe par vous avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:11

Thardanor et l'ithorien suive Kiun jusqu'à la sortie, puis ils s'arrête et thardanor dit à Kiun :

Thardanor : Il comprend ce que vous lui dite, mais je dois être prêt de vous pour faire la traduction.
Concernant mes anciens.. travaux, oublié ca !
Je suis devenu un mercenaire qui respecte les lois, ou presque.. au faite, ont prend mon speeder ?


L'ithorien se mis à parlé à Thardanor, l'échange terminer, Thardanor se tourna vers Kiun et lui dit :

Thardanor : Il me demande s vous avez un plan pour convaincre Jabba de rendre la femme de l'ithorien ?
Pour ma part un bon coup de blaster et ont en parle plus mais avec vous les jedis c'est toujours compliquer..

Alors si vous avez une idée dite la maintenant, par ici mon speeder est par la !


L'ithorien, Kiun et Thardanor se dirige vers le sud de la ville tout en discutant sous le soleil chaud et aride de tatooine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
Sev
AÐΠ!И
AÐΠ!И
Sev


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : 01

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:54

Mais dans l'ombre, ils ne virent pas cette personne les espionnant et les suivants...

Sev : Mhhh... Un Jedi et un... mercenaire.... Ils doivent se rendrent dans le palais de Jabba... Je devrais les suivres et y rentrer aussi, je pourrai peut-être enfin trouver ce que je cherche là-bas... Mais comment les suivre... Allez ! Tu n'as pas été un des meilleurs de l'Elites Mandaloriennes pour rien ! Oh oui ! Je vais faire comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tse.forumactif.com
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:56

Kiun : Bien sûr, votre speeder nous serra utile à moins que l'Ithorien ne préfère marcher. Un plan... à vrais dire puisque vous êtes là je vais effectivement avoir besoin de vous, mais pas pour vos coups de blaster hélas, nous en reparlerons une fois là-bas.

Le groupe s'approche du hangar, ils y trouvent le speeder de Thardanor, un classe 3 équiper de 2 gros réacteurs, et un canon sur le dessus du capot.

Kiun : Je suppose que votre métier paie bien, un avantage que nous n'avons pas nous les jedis. Je vais chercher quelques provisions, une carte, un bloc de donnés et je reviens.

Kiun, s'approche d'un revendeur humains.

Kiun : Je cherche quelques médipacks, de l'eau, un bloc de donnés chargé des cartes de la mer de dune.

Marchand : J'ai ce que vous voulez, du moment que la taille de votre porte monnaie est raisonnable.
Kiun : Vous inquiétez pas pour ça.
Marchand : Combien de médipacks?
Kiun : 5... ou plutôt 6, oui 6 et 3 litres d'eau.
Marchand : Bien voici vos médipacks et l'eau, pour le bloc de donnés va falloir patienter qu'il charge la carte.
Kiun : J'ai le temps, dites moi, vous connaissez ce mercenaire là-bas?
Marchand : Celui qui se tiens avec l'Ithorien là-bas?
Kiun : Oui
Marchand : Bien sûr, c'est Thardanor, un mercenaire remarquable croyais moi, il est beaucoup demandés, il est avec vous?
Kiun : Oui, j'ai de la chance on dirait.
Marchand : Il travaille plutôt en solo d'ordinaire, tenez votre bloc de donnés, 148 crédits.
Kiun : Merci, voici les crédits.

Kiun rejoins le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:34

Thardanor regarde Kiun revenir et lui dit :

Thardanor : Belle réputation que j'ai hein ? oui j'ai l'ouie fine..
L'ithorien : Bon ont part ? veuillez excuser mon impatience mais ma femme risque de se faire tué à tout moment !
au faite je me nomme Evalorus.

Thardanor {dialect ithorien} : Ah ! je me demandai comment vous vous s'apellé, bon bas comme ca c'est fais, moi c'est thardanor et le jedi c'est Kiun, bon partont ! {dialect "humain"} il dit qu'il s'apelle Evalorus, bon d'après la carte humm..
{dialect ithorien} Evalorus, ou se trouve ce fameux QG ?

Evalorus : *pointe du doigt un point de la carte* c'est ici.
Thardanor : Très bien, c'est partie !

Thardanor appuie sur diverse bouton du panneau de controle du speeder qui ont pour effets d'allumé les réacteurs ainsi que la tourelle à ion.
Prenant les commandes ils sorte de la ville sous les regards intérogateur de divers personnes, ils atteigne les portes de la ville puis Thardanor dit à Kiun :


Thardanor : Le chemin risque d'être long, je suggère de faire une escale à Batza pour réapprovisionné, allons y !
*vitesse maximale*

Après 3 heure de route non stop, le groupe arrive enfin dans la petite bourgade désertique de Batza, arrivé dans la ville, Thardanor dit à Kiun :

Thardanor : Bon, vous allez faire le réaprovisionnement ? ok ont vous attend aux porte de la ville, dépéché vous !

Thardanor et Evalorus regarde Kiun décendre du speeder et rentré dans une échoppe, Thardanor a un mauvais présentiment..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
Sev
AÐΠ!И
AÐΠ!И
Sev


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : 01

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:01

Il les avait suivit... Discretement... Grâce à son JetPack et à la vision amplifié de son casque.
Il s'arreta aussi à Batza, sur le plus haut bâtiment et observa en aillant en main son Fusil Blaster Predator EXP-7...

Il vit le Jedi rentrer dans une échoppe... Le meilleur moyen pour Lui était soit de les suivres, soit d'attirer leur attention...

Il descendit et ressorti de la ville pour rentrer par la porte principale...
Le
mercenaire et l'Ithorien l'observèrent attentivement.
Il passa dans l'échoppe et tout les regards se tournèrent vers Lui.
Il vit le Jedi, qui était en train de marchander pour des rations.

Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tse.forumactif.com
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:13

Une main se posa sur l'épaule du mandalorien, et Thardanor lui murmura :

Thardanor : Range ça et évite de le re-pointé sur ce jedi à l'avenir.. que nous veux tu ?

Le mystérieux mandalorien lui raconta qu'il avais besoin de se rendre au palais de Jabba et qu'il avais
ouie dire que Thardanor, Kiun et Evalorus s'y rendait, il demandit à thardanor si il pouvais être du voyage et Thardanor répondit :


Thardanor : Hum.. pourquoi pas, mais sa fera 100 crédits !

Résigné à partir avec eux, le mandalorien donna les 100 crédits demandé et ils retournere au speeder attendre Kiun.
mais Thardanor resta prudent, ce type n'était pas un amateur et il dégagé en lui quelque chose de puissant.. d'ancien.

Sous le soleil chaud de tatooine, le mysterieur mandalorien rejoignie le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
Sev
AÐΠ!И
AÐΠ!И
Sev


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : 01

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:27

Sev, le mercenaire et l'Ithorien attendaient près du speeder quand Sev vit un Rodian et dégaina son Predator EXP-7 . Il tira en pleine tête. Tout se passa en moins de 5sec... Le mercenaire, interloqué demanda au Mandalorien pourquoi il avait fait cela...
Sev répondit : Gra’tua cuun hett su dralshy’a. Aruetyc runi trattok’o. (Notre vengeance brûle avec toujours plus d’éclat. Chaque âme traitresse restante devra s’agenouiller.)

Puis, le Mandalorien appris que le mercenaire s'appelait Tharnador, le Jedi, Kiun, et l'Ithorien, Evalorus...
Sev régla son armure grâce au commande sur son poignée.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tse.forumactif.com
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:58

Kiun sort de l'échoppe en vitesse sabre à la main.

Kiun : Thar... Qu'est-ce qui lui prend à lui? C'est qui?


Kiun attrape l'arme du mandalorien par la force et lui compresse les voies respiratoires.


Kiun : Si jamais tu ose une fois de plus attirer l'attention sur nous, ton espérance de vie se limitera à cette instant, j'espère que c'est clair, les mandaloriens sont des guerriers respectable, asse pour avoir était réduit en nombre d'ailleurs, fait leurs honneurs et montre toi digne de ce que tu es.

Le jedi relache le mandalorien et se tourne ensuite vers Tharnador.

Kiun : Il vient avec nous lui?! Tiens au fait.. l'échoppe ne vend rien de commestible pour humain par ici, la livraison aura lieu demain matin, on va passé la nuit ici, les soleils vont se coucher, et il n'est pas bon de voyager sur la mer de dune de nuit à cause des pillard tuskens. On se retrouve demain ici dés le levé des soleils et débrouillez-vous pour ne pas laisser ce rodian en pleine rue...

Kiun s'éloigne du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
AÐΠ!И
AÐΠ!И
Sev


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : 01

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:24

La nuit tombée. Le groupe dormis. Du moins. Pas tous. Sev n'avait pas besoin de dormir des heures... Une heure suffisait.

Kiun se réveilla :


Sev : Dormer Jedi. Une heure me suffit. Je tiens la garde... Et non, je ne vais pas m'en allez ou vous tuez dans votre sommeil.
Pour ce que vous avez fais tout à l'heure, je n'ai pas apprécier... Ce Rodian, avait une âme de traitre... Il faisait parti d'un clan qui a lutter à la mort des Mandaloriens... Il aurait pu me tuer... J'ai bien dis, il aurait... Pas parce que je l'ai tuer avant... Mais cette armure, que j'ai fabriqué de mes propres mains, sur une planète d'on le nom vous importe peu. Oui, je sais quand vous voulez essayé de lire dans mes pensées... Mais aucun de vos pouvoirs ne marchent, c'est inscrit dans les gènes Mandaloriens. Elle résiste au plus gros calibre d'arme. Même à votre sabre. Pour revenir à vos pouvoirs... J'avais oublié de régler mon armure sur un détail. Simple chance. Je pense que je peux vous dire mon point faible... Vous êtes le seul qui m'écoutes et vous êtes un Jedi... Donc, pas un lâche. Cela n'arrive que très peu souvent, le moment où l'on peux m'achever, est le moment où j'enlève mon casque et aussi le moment où je règle mon armure car je baisse assez ma garde.
Où est mon JetPack ? Oh, je l'ai intégré dans l'armure. Nan, il n'est pas gros. Oui je le sais, c'est plus pratique et moins lourds. Allez, vous feriez mieux de vous rendormir. Bonne Nuit Kiun. A demain.


Pendant la nuit, le Mandalorien améliora la tourelle à Ions.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tse.forumactif.com
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:18

Journal de Kiun : Jour 2 Sauvetage.

Depuis que je suis entré dans cette cantina, tout à bien changer, ce qui devait être une simple mission d'exploration se révèle en être une de sauvetage, j'ai étais interpelé par un Ithorien du nom d'Evalorus, je n'ai pas compris un seul mot de ce qu'il m'a dit, par chance, quoi qu'en y réfléchissant bien je sais pas très bien si je peux appeler ça de la chance, un mercenaire se nommant Tharnador, m'a fait la traduction, il s'avère que l'Ithorien recherché de l'aide, nous devons aller secourir sa femme capturé par Jabba, un Hutt dirigeant la planète, en route nous nous sommes arrêté à Batza, là nous y avons rencontré un mandalorien, j'ignore encore son nom d'ailleurs, celui-ci nous a rejoins, je ne sais même pas ce qu'il fait là, j'en toucherai un mot à Tharnador ce matin, après avoir passé la nuit dans cette ville nous voilà reparti pour le palais de Jabba.


Kiun après avoir rédigé son journal se lève et sort dans la rue, le rodian qui était encore exposé là hier dans cette rue ne l'ai plus, il s'approche de l'échoppe qui devait être livré ce matin en ration.

Kiun : Bonjour, votre livraison a était faites?
Marchand : Oui, mais vous savez les rations sont rares et chers...
Kiun : J'ai compris, pour 3 humains et un Ithorien?
Marchand : 120 crédits pour 2 jours.
Kiun : J'espère que se serra suffisant, tenez.
Marchand : Autre chose, une personne est venus me voir après vous hier, et elle m'a donné ceci, elle devait savoir que vous reviendriez.
Kiun : Qu'est-ce c'est?
Marchand : Un Holonet près enregistré, il vous suffis d'entrer le code pour qu'il s'affiche.
Kiun : Le code... il ne vous l'a pas donné bien sûr?
Marchand : Non, il pensé sans doute que vous le saviez.
Kiun : à quoi ressemblait-il?
Marchand : Je pense qu'il était humain, mais je n'ai pas vus grand chose, il porté l'une de ces capes qui vous assombris le visage.
Kiun : Bon... et bien merci, j'essaierai de comprendre.

Kiun Sortit de l'échoppe rejoignant son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:07

Thardanor et Evalorus ainsi que le Mandalorien attendai Kiun dans le speeder, Evalorus décendit du speeder pour allez aidé Kiun
à ranger les provisions, puis Thardanor alluma les réacteurs ainsi que les programmes secondaire du speeder et la tourelle à Ion,
il s'apercue qu'elle avait changer.. C'est à ce moment la que le Mandalorien lui explira les changements.

Thardanor le remercia mais pensa que quand la mission sera terminé, il enlèverai la tourelle à Ion pour la changer
par une Tourelle Laser Blackdop Z-P95.
Pendent le trajet, Thardanor dit au mandalorien :


Thardanor : Au faite, c'est quoi votre prénom ?

Mais le Mandalorien ne dit rien.. frustré, Thardanor se dit qu'il dormait peut être ? peu importe, la mission avant tout..

Après 4 heure de route et 2 pauses, le groupe arriva enfin à proximité du palais de Jabba Le Hutt.. Thardanor l'avait déja vue, ce palais était un ancien bâtiment extrêmement ancien, dont les origines remontent à des temps antérieurs à la colonisation actuelle de Tatooine.. Et puis, il était déja venu ici pour remplir certains contrats, et de plus il savait qu à l'intérieur, une bande de chasseurs de primes sur entrainé et sur armé serai la pour intervenir au moindre problème.

Thardanor gara le speeder derrière un gros rocher et coupa les moteurs puis il appuiya sur un bouton qui fit ouvrir une trappe secrete, sous les regards intérogateurs de Kiun et D'Evalorus, Thardanor mis les mains dans le trous et resortie des caisses de tailles divers qui plaça sur le sol meutri par le soleil de Tatooine.


Il ouvrit la première caisse qui contenait des Détonateurs à Charge Electrostatique. Thardanor expliqua que ces grenades qui lors de leur explosion émettent une charge électrostatique capable de détruire les systèmes électroniques ou au pire de les rendre inutilisables, pratique si ils devaient rencontré des droïdes assassin ou autres.

La seconde caisse qu'il ouvrie contenait 2 Fusil Blaster DC-15A, 1 Lance-missiles E-60r, 2 pack de 8 Détonateur Flash,
2 Pistolet Blaster Q-2s5 MOA ainsi que divers packs de Détonateur Sonique / Thermique / Explosif.

Le Mandalorien fit remarqué à Thardanor que certaine de c'est armes était vielles mais Thardanor ignora sa remarque et donna 2 Détonateurs de chaque type à tous les membre de l'équipe puis il lanca un Fusil Blaster DC-15A ainsi qu'un Pistolet Blaster Q-2s5 MOA à Evalorus qui les accepta avec un grognemen de joie. Kiun avait déjà sont Sabre Laser et le Mandalorien sont Predator EXP-7.

Thardanor mis sur sont dos le Lance-missiles E-60r et sangla le holster de sont blaster qui était un bon vieux Pistolet Blaster DL-44 amélioré par ses soins. Après que le groupe ait fini de s'équipé, Evalorus pris la parole et dit :

Evalorus : Alors, quelqu'un à t'il un plan ? ont vas quand même par rentré la dedans sans aucun plans quand même !?


Evalorus regardait le groupe et attend avec inquiétude que quelqu'un prennent la parole sous la lueur du couché des soleils de Tatooine..

(Vous l'aurez compris afin de donnez plus de réalisme si il était possible que les armes sois sur ligné par le code couleur Marron, j'éditerai mon post pour faire la liste de l'inventaire des membres du groupes.)


Dernière édition par Shepard le Jeu 24 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:43

Kiun regarde Thardanor, espérant une traduction... Le mercenaire ne réagissant pas, il s'avance, un peu plus pret du groupe.

Kiun : Bien, voici le plan, je suppose que c'est ce que tu attends tête plate? Mandalore, c'est comme ça que je t'appellerai vus que tu n'veux pas qu'on pose un nom sur ta tête, tu vas entrer dans le palais, demandant une audience à Jabba, tu lui dira qu'une prime est mise sur sa tête par l'un des chasseurs de prîmes dans cette salle et que tu comptes bien la récupérer sauf si Jabba lui t'en offre plus pour la tête de ce même chasseur, tu dois l'occuper suffisamment longtemps, provoque celui-ci en duel, mais fait en sorte qu'il dur asse longtemps.


Le jedi se tourne vers Thardanor.

Kiun : Toi tu te faira passer pour son mécano, une fois à l'intérieur, tu demanderas à recharger les batteries de ton speeder, ce qui devrait te conduire dans l'une des salles disposant d'un terminal de contrôle, là tu nous téléchargera le plan du palais que tu m'enverra ensuite, tente de me prévenir aussi des obstacles que je pourrais rencontrer sur le chemin des cellules, si tu peux désactiver les systèmes de sécurité fait le. Autre chose, reste discret, n'utilise tes armes que si ce n'est évitable.

Enfin Kiun ce tourne vers Evalorus.

Kiun : Tu viens avec moi, j'ai besoin de la reconnaitre et je sais pas ce que tu vaux au combat.. et surtout ne me parle pas, reste juste prêt de moi pendant l'intrusion. Traduis lui s'il te plait Thardanor. Enfin si tout ce passe bien nous ressortirons par leurs hangars. Si jamais il y a des complications, j'espère que votre art du combat, vous permettra de survivre. Si l'un d'entre vous à des questions c'est le moment, j'attendrai que tu es les plans pour entrée Thardanor.

Kiun distribus ensuite à chacun 2 Medipacks et 1 communicateur.

Kiun : N'oubliez pas, on apllique le Kolto sur la plaie et on avale le bacta ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
AÐΠ!И
AÐΠ!И
Sev


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : 01

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:58

Sev et Tharnador avançait vers la grande porte . Arrivé devant, le Mandalorien régla son armure et frappa.

Sev : Je vais frapper... Et on verra bien. Au faites, pas mal votre Pistolet Blaster DL-44 . Un peu viello, mais bien modifier.

* Boom Boom Boom *

Droïde Protocolaire : Untela Gubla, Morispo Gjariko cota !

Sev : Nous venons pour une prime.
Droide Protocolaire : Zarukj Thcoe Kiala.

La porte s'ouvrit. Sev et Tharnador entrèrent dans la palais. Kiun et Evalorus les observaient de loin.
Le mécano et le Mandalorien arrivèrent devant Jabba.

Sev : Bien le bonjour Le Hutt. Une prime à été déposé sur moi. Tiens donc... Lui là-bas ! Et je viens la récupérer !
Jabba le Hutt : A ! Tu qui no rousta pros nahta três tropa zus di Mandoliran ![
Droïde Traducteur : Le grand Jabba à dit qu'il vous comprenais et qu'il ne voulais pas de problème avec un Mandalorien.
Sev : Ok. Et bien je veux ma prime !
Jabba le Hutt : Tu qui zears kidlfo wuizer 5000 credia ghaedu ju toôs Khaledo !
Droïde Traducteur : Jabba à dit qu'il vous donnais pour 5000 crédits la tête de Khaledo. Celui qui as mis votre tête à prix.
Sev : Très bien. Et je veux que vous laissiez mon mécano circuler librement dans les zones techniques pour pouvoir réparer les réacteurs de mon speeder !
Jabba le Hutt : Jijizo wazertui merghjs nai bo.
Droïde Traducteur : Jabba laisse votre mécano libre dans les zones techniques. Si vous voulez bien suivre les gardes pour le combat.
Sev : Parfait... Allez, laisse moi Mécano ! Vas voir dans les zones techniques si tu peux faire quelque chose pour le speeder.

Le Mandalorien souffla quelques mots à Tharnador et il suivit les gardes.


Kiun, grâce à la force, sentit quelque chose...


( Je propose de souligner les personnes assez importants comme Jabba qui est quand même, connu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tse.forumactif.com
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:42

Kiun et Evalorus attendez la transmition des plans...

Kiun : Je devrais peut-être regarder à ça... c'est quand même bisarre, un holonet enregistré sans code ne me sert à rien, quelqu'un doit savoir ce que je fais, j'aurais peut-être dus rester là-bas, je met en péril la mission.
Evalorus : *Dialecte Ithorien*
Kiun : J'te comprend pas tête plate...
Evalorus : *Dialecte Ithorien* (celui-ci insiste et hausse le ton)
Kiun : Non mais on va la sauvé ta jouvencelle seulement on peut pas bouger sans les plans...
Evalorus : *Dialecte Ithorien* (cette fois Evalorus hurle)
Kiun : Non mais tu vois pas que !

Kiun qui venez de se retourner, sors son sabre fasse à l'ennemi qui venait d'apparaitre, puis il repense à ce que le marchand lui avait dit : "Je pense qu'il était humain, mais je n'ai pas vus grand chose, il porté l'une de ces capes qui vous assombris le visage."

Kiun : Vous? Je fais s'que je peux !
??? : Ce n'est pas suffisant nous nous impatientons, vous avez reçu l'holonet en partant il me semble?
Kiun : Oui ce matin, mais il n'y avait pas le mot de passe... comment voulez-vous que...
??? : imbécile, le marchand aurait pu lire le message si je lui avait fourni !
Kiun : alors j'aurais du le deviner c'est ça?
??? : Tenez et ne trainez pas, nous aurons bientôt déchiffré la seconde partie.

L'humain étrange repartit comme il était venu, dans l'ombre...
Kiun rentra le code dans l'holonet celui-ci s'afficha : Il semble que l'objectif se trouve peut après la sortie d'Anachore dans la mer de dunes, vous devez rester sur vos gardes, il est indiqué que vous y trouverai un défi de taille, au sens propre. Terminez.


Kiun : Bah voyons... sa simplifie les choses c'est certain... Toi l'Ithorien pas un mot de ça à qui que se soit, sinon je t'aurais toi et ta femme.


Kiun éteignis l'holonet et se remit à attendre les plans de Thardanor.
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:01

Dans les couloirs sombre du palais, pret à dégainer, Thardanor avancait rapidement vers la salle des machines.
A sont arrivé il n'hésita pas une seconde et il dégaina si vite que les mécaniciens n'avais rien vue, et il tira une balle dans chaque têtes.

Après cette execution, il se connecta au terminale et envoya les plans à Kiun, puis il coupa les systèmes de défense interne et externe.
Il était prudent et il voulait paré toute éventualité que les gardes de Jabba les stope.

Après avoir fait les poche de tous les mécaniciens, sont regard se posa au fond de la salle ou était entreposé une piles d'ancien droïdes désactivé.
Sont regard se posa plus précisément sur un Droïde de couleur blanc aux lignes verte. Il décida de le prendre.
Après un rapide dépoussiérage, il constata que c'était un vieu droïde de model R2, après l'avoir activé avec une vielle baterie externe
d'un pod-racer dans la salle, Thardanor dit :


Thardanor : Salut toi.. tu me plaie bien, sa te dirai de sortir de ce palais maudit ?
R2-?? : Tchzzzz tutululuuuuuuuu !
Thardanor : Hum.. je vais prendre ca pour un oui ! tu t'appellera.. R2-D1 ! suis moi ont retourne au speeder.
R2-D1 : Tulatuuuuuuuuu thczzzz !!
Thardanor : Je sens que je vais devoir te faire des mises à jours de tes programmes principaux toi, allez en route !

Thardanor et R2-D1 prire les entré secondaire et rejoignie Kiun pour la phase 2 de l'opération.
Thardanor expliqua à Kiun l'endroit ou se trouvé la femme d'Evalorus et dis à R2-D1 de rester au speeder. Mais en regardant de plus prêt Kiun.
Il se rendit compte que quelque chose n'allait pas, sont comportement avait changé un tout petit peu, Thardanor décida de resté prudent.
La phase 2 allez commencé.

R2-D1 Rejoint Le Groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
Sev
AÐΠ!И
AÐΠ!И
Sev


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : 01

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:00

Khaled et le Mandalorien sont dans l'arène.

Sev (à lui-même) : { Le Jedi m'a demandé de prendre le plus de temps possible... Le corps à corps sera le plus long... Enfin, j'espère que je ne tuerai pas tout de suite... Réglage de l'armure. }
Khaled : Bon allez là ! Que je t'explose mon petit Mandalorien. Que je tue un autre Mando' et que cet espèce disparaisse !
Sev : C'est ce qu'on va voir.
Jabba le Hutt : Kutta ilo se rtytiu porezs ofjhr nabri !
Droïde Traducteur : Le Seigneur Jabba à dit que le Mandalorien choissisais l'arme à utiliser.

Sev : Corps à corps...
Jabba le Hutt : Quetta Srtato !
Droïde Traducteur : Que le match commence !


Le Chasseur de Prime se rua sur le Mandalorien qui esquiva sans encombre.
Sev, mis un coup, puissant, placée. Le Chasseur tomba à terre.


Le Chasseur se releva, fou de rage, et pris un vibro-lame. Jabba ne dit rien. Il rigola. Le Mandalorien ne bougea pas d'un pouce. Le Chasseur fonça tel un kamikaze sur son ennemie... Le Mandalorien bloqua le coup, lame serrée entre les deux mains, l'arracha des mains de son adversaire, et lui cassa le bras...

Khaled : AAAAAAAAAAH ! Vous, descendez des Taungs, vous êtes vraiment impitoyable... Mais pas assez pour moi !

Khaled avec un bras en moins, fonça tête baissé sur le Mandalorien. Sev s'amusa pendant une quarantaine de minutes. Il pensa que se serai assez pour que Kiun et Tharnador.

Sev (à lui-même) : { Bon allez, c'en est assez, des injures, des menaces... Incompétent... Je vais en finir avec lui. }

Khaled, adossé dépuisement contre le mur, se redressa, et avança vers le Mandalorien. Il voulut lui donner un coup mais le Mandalorien le parra et lui fit une clé de bras contre le mur. Il lui fit des prises, qui lui cassa l'omoplate, quelques côtés. On pouvait entendre crié de douleur Khaled. Mais le Mandalorien fit celà sans aucune pitié.

Sev : Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn. ( Les gants des Mandaloriens frappent sans pitié. )

Khaled, à terre, se releva une nouvelle fois, et en titubant, se dirigea vers un garde. Il lui pris son blaster, et commença à viser Sev. Il s'approcha du Mandalorien, blaster pointé en pleine tête. Il colla le blaster sur le casque de Sev. Il ne bougea point.

Khaled : Ahaha. Un autre Mando' à ma merci. Adieu. Fils d....
Puis, d'une rapidité extraordinaire, Sev planta sa lame intégré dans son poigné dans la gorge de son adversaire.


Sev : Taungsarang broka jetiise ka'rta. Gra'tua cuun hett su dralshy'a. Mandalore kandosii adu. Kote ! ( Les cendres des Taungs battent avec force dans le coeur des Mandaloriens. Notre vengeance brûle avec toujours plus d’éclat. Les nobles fils de Mandalore. Gloire ! )


Khaled tomba par terre et la foule applaudit, impressioner. Jabba invita Sev à une petite fête. Sev accepta, cela ferai gagné encore du temps à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tse.forumactif.com
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:47

Kiun : Je peux lire dans tes pensées mercenaire, garde ton objectif en tête et...

Kiun se tus, un sentiment de satisfaction le traversé, il comprenait que Mandalore venait d'abattre sa cible.

Kiun : Il faut se dépêcher, Mandalore à fini, foncé aux cellules je vais nettoyer le hangar, rejoignez moi dés que possible.

Le jedi courut au Hangar, plusieurs barge y était entreposé, il allait falloir les saboter pour ne pas être suivis. Des gardes Gamorréen et un Weequay surveillé la zone. Kiun étouffa le weequay en silence, puis empala un garde gamorréen, les deux autres alarmés par le sabre-laser foncèrent vers le jedi, le premier fut éliminé d'un coup de sabre bien placé, le second porta une attaque avec sa hache qui toucha grièvement Kiun à sa jambe, son genou lâcha quelques instant puis pris de rage Kiun se releva et décapita d'un coup lourd et trop pesé le gamorréen...

Kiun : Je n'aurais pas dû...

Kiun s'agenouilla et tenta de se concentrer pour soigner sa blessure par la force...

Kiun : sa marche pas... pourquoi?! Je vais pas pouvoir continuer comme ça...

Au loin le gamorréen qui avait était le premier à être empalé, couiné encore.


Kiun : peut-être que si... j'ai pas l'choix cette fois !


Le jedi avec du mal s'avança jusqu'à lui, plaça une main sur la gorge du gamorréen et l'autre sur le front, puis une faible lueur sorti de sa main posé sur le front, le gamorréen hurla si fort que son cris résonna dans tout le hangar, Kiun cria lui aussi, sa blessure venez de se refermer, on pouvait voir apparaitre une faible lueur rouge dans ces yeux en plus de celle sur la main qui était crispé sur le front du gamorréen maintenant mort. A bout de souffle Kiun était effrayé par ce qu'il venait de faire... Il se releva, lança la hache se trouvant à côté de lui sur l'une des barges qui alla se planté dans le cœur du réacteur, l'explosion fût un bruit assourdissant, il arracha par la force un morceau du plafond qu'il dirigea de vitesse sur une autre barge celle-ci céda pour aller s'écraser sur le sol, ne laissant ainsi que 2 barges.

Kiun : Désolé, je dois faire ce pourquoi je suis venu sur cette planète, sauvez au moins cette femme Ithorienne, moi je n'en ai plus le courage...

Ces derniers mots fut enregistré par l'holonet qu'il plaça juste devant la porte du hangar pour que le groupe le trouve quand il la passeront. Kiun prena les commandes d'une barge et s'en alla, vers la mer de dune.
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:04

R2-D1 Qui surveillait les signatures energétique de tous les membres du groupe,
remarqua que le signal de Kiun faiblissait pour la bonne raison qu'il s'éloigné du palais, mais il ne revenait pas au speeder..
Il décida d'envoyé l'info à Thardanor, qui pendent ce temps se trouvais à marché furtivement entre les cellule afin de libéré la femme d'Evalorus..

Quand il trouva la cellule, l'Ithorienne était encore vivante mais en état de choque, au moment ou il allait lui parlé il recu le message de R2-D1 :


R2-D1 : TCHZZZZZ tulutaloooooooo
Thardanor : Mais enfin R2-D1, je comprend rien à ce que tu me dit, et puis c'est pas le moment la !

R2-D1 lui envoya la carte holographique du palais avec le signal energetique de Kiun qui s'éloigné du palais mais qui ne revenait pas vers le speeder !

Thardanor : Je n'y crois pas, il est en train de fuir ou quoi !? b-bon.. b..b-bref ! je libère l'Ithorienne, toi essaye de contacter
le Mandalorien et Evalorus de manière subtile R2.. communication terminer.


R2-D1 envoya le message au Mandalorien et à Evalorus qui pendent se temps, festoyer à la table de Jabba Le Hutt pour feter la victoire
du mandalorien. Après avoir délivré l'Ithorienne qui répondais au nom de Trasballa, Thardanor lui dit de ne pas s'inquiété et que sont marie vas bientôt les rejoindre mais qu'il faut vite partir.


Le chemin du retour vers le speeder fut quelque peu ralentie par quelque gardes qui helas ne verront pas la lumière du lendemain à cause de la balle qu'ils ont reçu dans leurs tête tiré par Thardanor, qui comme pour les mécaniciens, n'avait ressentie aucun remors et aucune hésitation à tiré des qu'il les avaient vue.

Arrivé au speeder, Thardanor lui dit :

Thardanor {Dialect Ithorien} : Rester caché avec le droïde et attendez nous ! nous ne seront pas long, quand à moi je retourne chercher le Mandalorien et Evalorus afin de donner une bonne raison pour qu'il parte, bref attendez ici !

Thardanor retourna au palais par la voie principale et retourna dans la salle principale ou il vit le Mandalorien et Evalorus
festoyer à la table de Jabba Le Hutt. Thardanor prévenit le Mandalorien que les réparation était terminé, le Mandalorien se leva mais..
ne bouga étrangement plus et leva sont arme vers Thardanor.

Puis Soudains..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
Sev
AÐΠ!И
AÐΠ!И
Sev


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : 01

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:19

Sev: Ok. Fini de joué. Maintenant mécanicien, on vas au speeder, et je te règle ton compte ! Merci Jabba.

Ils arrivèrent vers le speeder.

Sev : Désolé de cette imprévue mais j'ai dis au bar que tu étais mon prisonnier puis devenu mécanicien. Bref, je vois que vous avez récupéré l'Ithorienne et un droïde. Très bien. Et Kiun ? Où est-il ?

R2-D1 expliqua correctement la situation. L'Ithorien donna l'argent au groupe, le remercia, et parti.

Sev : Bon... Tharnador, vous prenez les commandes du speeder. On vas voir ce que Kiun fais.

Puis, ils partirent en suivant le point qui s'éloignait.

Sev : Vous m'avez posé une question ce matin. Je m'apelle Sev. Et nan, je ne dormais pas. Je trouvais que c'était encore trop tôt pour révéler comment Mandalore a voulu m'appeler.

Ils glissèrent sur le sable lourd et chaud de Tatooine en aillant pour objectif, retrouvé Kiun et savoir où il allait...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tse.forumactif.com
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:56

Les mains de Kiun tremblé sur la console de la barge, son esprit était embrumé, ses pensés toujours sur le hangar, il n'arrivait pas à les chasser de sa tête.

Kiun : Non, je n'avais pas le choix... je ne voulait pas... c'est pas faute.

Voilà plus de 5 heures qu'il était aux commandes de la barge, il se rapprochait de l'endroit, mais que lui restait-il à faire, même lui ne le savais pas, il n'y pensé même pas. Il se rapproché d'une caverne, de loin celle-ci paraissait de taille basique ni plus ni moins qu'une grotte ordinaire creusé par le temps, seulement plus il avancé, plus elle paraissait grandir, enfin quand celle-ci se trouva asse proche de lui, il fut surpris, la grotte était immense, la peur venait de l'atteindre, il lui était incapable de se contrôler.

Kiun : Je ne peux pas continuer dans cet état, je dois faire autrement... me calmer, je devrais passer la nuit ici, j'attendrai demain, si je me précipite maintenant, je pense que je n'en ressortirai pas. Un défi de taille... j'espère que le message faisait allusion à la grandeur de cette grotte.

Kiun, s'allongea dans la barge, sous la toile qui était étendu en haut de celle-ci. Il balança son sabre à l'autre bout de la barge, alluma une lampe, puis ferma les yeux. Le vent souffla, les nuits sont durs par ici, il n'ait pas recommandé de dormir dans les dunes, même sur une barge surélevé. Ce n'était en soi pas un gros problème, car il n'avait pas la force de dormir, mais au moins de se reposer et de calmer son esprit. Tout espoir serrai qu'on le laisse tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
'C£d.
Jedi Gris
Jedi Gris
'C£d.


Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : C'est indiscret ça ?

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:55

En Pleine Nuit, Alors que Kiun Dormait a Peine,... Quelque chose, Ou Plutot Quelqu'un Vint... Troubler son Repos...

??? : Bonjour, Kiun... Je M'assuerais que ta Misison se déroulait Pour le mieu,
Bref,... J'ai vu L'Autre Jour au Hangar... tu T'es Bien débrouillé.


Kiun, Un peu Affolé , garda son calme et réfléchit...

**Le sabre Laser, Mais Comment !?**

Kiun et l'Inconnu Continuerent a échanger les mots pendant qu'il essayait tant bien que mal d'attirer son sabre...

Arrivé au Niveau de L'Inconnu, Il s'interrompit et Mit son Pied sur le sabre

??? : Tsss... Si Prévisible...

L'Inconnu Ramassa le sabre et l'éxamina Avec Attention...

Kiun, Dans un Geste Audacieux, attira le sabre vers Lui et Menaça le Sith Avec.

??? : Je ne M'était Peut Etre Pas Trompé,... En Garde. !

L'inconnu Sorti de sa Poche un Sabre Lourd, D'aparence Graniteux, Sculpté d'étranges Motifs, et émettant une Lame Rouge Sang...

De son Coté, Kiun Maniant une Lame Jaune, Un Manche en métal, Rond et Assez simple d'Apparence...

Le Combat Débuta, L'inconnu testant les Limites de Kiun, variant les coups et les Styles,

Kiun, de son Coté essayait de parer ou esquiver tant bien Que mal les Coups....

A un Moment Indéfini du Combat, L'Inconnu Souleva par la Force la Barge de Kiun, et la Projeta contre Lui...

Kiun L'esquiva de Justesse mais Fut Atteint par un Bout arraché de la Barge....

L'Inconnu
Se Placa devans Kiun, Ce dernier étant a terre... Il Pointa sur Lui son Sabre,

L'éxilé. : Mon Nom est L'éxilé, Le Datapad que je T'ai donné Pointe la Grotte... Labas tu Y trouvera une épreuve...

Releve la, A moins que tu Preferes Rester Mourir Ici....

Il Lui Tendit son Sabre et Disparu dans les Ténèbres de la Nuit Froide de Tatooine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedxkiller.skyrock.com/
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:36

Pendent ce temps, Sev et Thardanor avancait vers le signal de Kiun mais il était loin.. Sev qui piloté tranquillement vit sur sont radar 2 autres Speeders qui venait d'arrivé juste derrière eux. Sev qui pilotait dit à Thardanor qu'il venait peut être juste faire du commerce ? c'est quand ils ont commencé à tiré que Thardanor réponda :

Thardanor : Je suis pas sur.. donne moi les commandes, je vais leurs montré moi !

Thardanor prie place aux commandes et bifurqua sec sur la droite !
Sev du utilisé sont grappin protonique GX-9 pour pas tomber du speeder
qui commencé à survolé les dunes et qui bougé partout due aux bosses de sable.

Malgré cela les speeders continué à tiré et à suivre Thardanor et Sev.
C'est alors que Thardanor dit :

Thardanor : Il est temps de montré de quoi ce speeder et capable. *appuie sur des boutons*

Thardanor appuiya sur divers boutons qui ont eu pour effet de cracher deux missiles Air-Black 366 XTR et d'activé la tourelle à Ion Protonique sur les speeders. Le premiers des deux missile toucha
la partie droite d'un des deux speeder.

Celui qui était touché perdi apparement ces stabilisateurs immercielle et fonca dans une grosse dune de sable.
Le choc eu pour effet une tension du reacteur, mélanger aux grains de sable, le speeder explosa avec son passager.

Le second speeder esquiva de pres le second missile qui alla s'exploser contre une autre dune de sable.
Le second speeder arriva à la taille de Thardanor. les deux speeder était maintenant côte à côte
et Sev échangé des tirs de blaster avec le co-pilote de l'autre speeder.

Les deux speeders était tellement proche que Thardanor pouvais lire sur le visage de son pilote ennemie le désire de vengé le compagnon du premier speeder mort dans les dunes.. C'est alors que Thardanor crie à R2-D1 :

Thardanor : R2 !! Booste moi les moteurs axilliaire et dérive moi la sortie hydrolique vers les IAI !

R2-D1 traficota le panneaux de controle du speeder et fis ce que Thardanor lui demandai,
ce qui a eu pour effet de rendre le speeder 2X fois plus rapide, et fit apparaitre un gros bouton de couleurs mauve
sur la partie droite du panneaux de controle. Thardanor appuiya dessus et deux cannon sortie
des extrémités droite du speeder. les cannons tira deux boules lumineuse qui éclaira pendent une fraction de secondes les dunes ainsi que les deux speeder et leurs passager.

Les deux boules frappère les deux pilotes du speeder ennemie qui tombère inconcient. Le speeder ennemis maintenant sans pilotes deriva de sa trajectoire et alla s'écrasé dans une énorme dune de sable et la une ENORME explosion retentie !
Apparament ils avais en leurs possesion une Ogive M3D X ! Thardanor eu à peine le temps de sortie du périmetre d'explosion que le souffle fit accéclé le speeder encore plus vite pendent quelques secondes et les propulsa au loin..

Après l'explosion terminé, la lumière du feu retomba faisant place à la lumière de la lune éclatante. Thardanor dit à Sev :

Thardanor : J'aime ce genre de soirée arrosé pas vous ? *rire* Allez reprenez les commandes je dois réparé les cannons à IAI !

Sev repris les commandes et continua sa trajectoire vers le signal de Kiun, Qui bougait à une vitesse anormalement lente, serai t'il bléssé ?
Sev accéléra à fond et Thardanor lui dit :

Thardanor : Hey ! Doucement les réacteurs sont sensible !

A quelque centaines de kilometre de Sev et Thardanor, Kiun vit l'enorme explosion et se dit qu'il ne devrait pas tarder, si il n'était pas mort avant bien entendu, il faut qu'il fasse vite ! il continua d'avancer vers cette grote sombre et mysterieuse, qui devrai lui sauvé la vie..


Lexique : IAI = Incapassitant A Ion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle : Kiun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sith Evolution :: Taverne :: Role Play-
Sauter vers: