The Sith Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sith Evolution

The Sith Evolution. Un clan Français de JKA en 1.01.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeu de rôle : Kiun

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Jeu de rôle : Kiun Empty
MessageSujet: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:51

Jeu de rôle : Kiun Titre

Jeu de rôle : Kiun Kiuntome1

Le but de ce jeu est de donné vie à nos personnages en leurs créant une histoire communes.
Je débute l'histoire, mais chacun d'entre vous peut faire intervenir son personnage dans celle-ci sans soucis et quand il le souhaite.


Journal de Kiun : Jour 1 début de l'exploration de tatooine.

Tatooine.... si on lui retire ces cantinas et sa mer de dune, sa deviens rapidement un cailloux sans aucune utilités. La vie y est dur pour les autochtones, les hutts qui contrôles cette planète n'accueille que des criminels et chasseurs de prîmes, les plus sympathique reste encore les colons qui y habite depuis bien des années et qui ne font que cultiver leurs fermes. L'exploitation minieres n'a pas lieu ici, les minerais sont pauvres ou trop fragile pour être revendus.


Kiun s'aventure dans l'une de leurs stations : Anachore

Il commence par le plus important pour la quête d'information, la cantina.

A peine y est-il rentrer que le voilà déjà dévisager... Aucun d'entre eux ne doit être capable de lui fournir ce qu'il recherche ou au moins d'être capable de bavarder avec, enfin il s'avance vers le bar.


Kiun : Bonjour, de l'eau fraiche s'il vous plait.
Barman : De l'eau? Je sers pas les gamins par ici... fraiche en plus comme si c'était possible !