The Sith Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sith Evolution

The Sith Evolution. Un clan Français de JKA en 1.01.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 personnage de xelloss

Aller en bas 
3 participants

bon perso ?
oui
personnage de xelloss Vote_lcap83%personnage de xelloss Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
personnage de xelloss Vote_lcap17%personnage de xelloss Vote_rcap
 17% [ 1 ]
oui mais
personnage de xelloss Vote_lcap0%personnage de xelloss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non cependant
personnage de xelloss Vote_lcap0%personnage de xelloss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
xelloss
Test
xelloss


Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2009

personnage de xelloss Empty
MessageSujet: personnage de xelloss   personnage de xelloss Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:52

edit : si vous trouvez ça trop long lisez en diagonale où ne regadez que le début et la fin ^^ , bonne lecture l'histoire n'est pas mauvaise croyez moi , re-edit une musique pour accompagner la lecture : https://www.youtube.com/watch?v=_c357IEWLmw
Nom : Zalen

Prénom :Eldraë ( hé rigolez pas hein , je me suis entrainer pour trouver un nom qui fasse bien star wars xD )

Pseudonyme : Aucun

Âge : 28 ans

Rang : Jedi gris voie : neutre

Planète d'origine : korriban ( je dec XD) planête : Bespin

Habitat : module d'appartement B4-371E


Histoire :

On dit généralement que les jedis ne sont rien sans la Force.Ce qui n'est pas complétement faux.Pour moi la Force n'est qu'une fleur sans odeur ,un miroir sans reflet . Elle est incomplête, sans l'âme qui la manie . Et lors des combats , quand l'âme se brise , la Force elle aussi . C'est ce qui s'est passé pendant la derniere bataille de Daantooine , lorsqu'un incapable comme moi n'a pas su contrôler ses sentiments . Les mandaloriens venait de prendre ce qu'il restait de l'academie : une petite salle de conseil qui avait abrité de grandes âmes .Il était impossible de s'enfuir d'une manière quelconque si les mandaloriens arrivaient à en prendre le contrôle .

Et pourtant , pour cette parcelle de terre , pour ces sieges et cette table autrefois habités .... j'aurais donner ma vie .

Quel inconscient me diriez vous ...

j'avais sorti mon sabre, sa couleur émanait vivement de son cristal . La lame avait la couleur de l'oeil d'un laïgrek*
La porte s'ouvrait ...d'un tour de poigner je sorti mon sabre... et d'un revers de sabre je me hâtea pour accueillir le premier boucher avec son blaster qui en sorti . était-ce de l'inconscience ? Non. C'était de la folie , ce sentiment qui nait de la peur , chaque mandalorien qui tombait accentuait mon sourrire , c'était quelque chose qui me procurait un plaisir vif et intense... il restait encore deux de mes vaillants compagnons qui tennait la position Kel-adur mon frêre de sang, et selon les dires du conseil un "élu de la Force". le second compagnon qui couvrait mon flan gauche était le colonel Solenix , également ancien sénateur .Chacun d'eux tenait un vibro-sabre,lorsque les chenilles d'un aérochar leur passa sur le corps...

ils avaient encore beaucoup à accomplir .Et pourtant ,il eut fallu que la "Force" les laches au mauvais moment .
J'en était la cause de toute évidence car j'était le seul à la maîtriser , seul à ne faire qu'un avec elle , et à ce moment là je l'avais tellement utilisé au point qu'elle ne les protégeait plus .

c'était comme retirer la bure d'un Jedi .
J'entrais alors dans une colêre noir qui envoya les 3 autres soldats défier la loi de la gravité contre les murs de la salle .

Le char qui se trouvait derriere moi était aussi dur que le cuir d'un Zakkeg .Ce n'est pas pour autant que son cockpit y fut promptement découpé comme s'il aurait été en papier.

je n'osais pas regarder le désastre que j'avais derrière moi. on y aurait vu la mort de Korriban par les siths
Alors que les corps s'empillaient pendant la suite de la bataille, on m'ordonna de me retirer ,afin de revoir la stratégie que le conseil avait mis point. Je partis en regardant le champ de bataille avec des larmes qui ne finissait pas de couler. mais un jedi doit faire abstraction de ses sentiments...

je regagneais ma navette personnelle, le visage déchiré par les souffrances de cette perte. cependant il me restait tout de même une cuve de bacta pour guérir mes blessures ...

je me sentait blessé autant physiquement que moralement .la folie dont j'ai fait preuve là bas avait dut faire abstraction de la douleur >_>...étrange

je restais noyé dans mes pensées comme dans la cuve ... je relevais ma figure et avec stupeur j'apperçu mon visage ridée ... et mes yeux plus rouges que jamais ...
Je me devais de méditer , la rage de la bataille m'avait lié au côté obscur, mais pas pour longtemps...
lorsque je sortis de la cuve, mon comlink sonna pour m'apprendre quelque nouvelles du front, on me décrivit que mon frêre avait survécu à ses blessures .Cependant il aurait été auteur d'un "Désastre" causé par le côté obscur; et devrait être jugé par le conseil pour cet acte.J'étais empli de rage mais soulagé de savoir que mon frêre était encore en vie ," quel ironie , étant soi disant "l'élu de la force il s'en sont mis à penser qu'il aurait été l'auteur d'un désastre du côté obscur"," je dois me dépécher d'en parler avec le conseil."
Je déverrouillais les commandes de bord et allumais les réacteurs quand soudain tout s'éteignit...
MALEDICTION ! les réacteurs furent touchés par des traces de blasters et les fils s'en sont donc retrouvés séctionnés !
Le pire allait arriver pour mon frêre :il allait endurer les consécquences d'un acte que j'avais moi-même commis .Quel cauchemar il me haïrait surement jusqu'a la fin de ses jours...

j'errais sans navettes avec pour seul moyen de communcation un comlink qui ne me donnais que des ordres de batailles .La seul nourriture disponible était les bêtes que les bestiaires Mandaloriens lachaient sur moi lorsqu'ils me trouvaient ...
trois jours passèrent sans que je trouve de nourriture ...
le quatrième jour : je fus capturé ...
j'étais dans une cellule mal entretenue pour prisonnier de guerre , toutes les 2heures des gardes venait me chercher pour me torturer à l'aide d'un droïde médicale . Je profitais des heures que me laissaient les mandaloriens pour méditer sur mon évasion et tisser les liens avec la force que j'avais perdu à cause du côté obscur ...

Alors que j'étais prés à m'évader, on m'amena devant le plus haut gradé de leur base
ce pauvre fou voulait que je lui enseigne la Force,malheuresement il ne manquait pas de moyen pour me mettre à table ... je me devais de coopérer
...
"-Prenez ma main
-comment ?
-vous souhaitez vraiment que je vous aprenne la force ? l'interrogeais-je
-bien sur ! tenez!( je sentis à travers son armure de terrible blessures)
-maintenant ,fermez les yeux....
il resta attentif et consentait à fermer ces yeux..
-" ressentez les cadavres qui pleuent dans le ciel de Daantooine à l'explosion d'un croiseur au dessus..."
il demeura attentif...
-" écoutez les cris de vos soldats qui hurlent leur douleurs sur le front"
-....
-"et maintenant sentez au plus profond de votre être :les douleurs de vos soldat et la haine que vous éprouvez à l'égard des Jedis"
-"..."
-reveillez vous ....( j'expulsa ce qui me restait de force en lui)
il se réveilla et vis les veines de ses mains se noicirent, il suffoqua , cela atteignit son visage , il se ridea, et ses yeux ne lui permettaient plus de voir
-" MONSTREE ! que m'avez-vous fait !!!aaaaargh!"
-je ne vous ait rien fait , je vous ai juste enseigner la Force selon la manière dont laquelle vous l'interprétiez , et c'était le côté obscur auquel vous aspiriez ...

-comment que-*blom* il suffoqua à ces douleurs
- ah j'avais oublier un détails: lorsque l'on ne sait ni ressentir la Force, ni la comprendre et ni la manier ,le côté obscur peut se révéler trés dangereux et consummer votre être.

je foullais les pôches du pauvre homme , et j'y trouva une carte d'accés pour un hangar, la chance était de mon côté , personne n'était aux alentours .

je m'enfuit alors en direction de coruscant -vitesse lumière-et j'attéris au module d'appontage 169, étage du conseil ,
mais malheuresement j'arrivais trop tard ...j'entrais avec vacarne dans la salle du conseil
-messieurs , mes respects ..
-maitre Eldraë que faites vous à un moment pareille ici ? Nous vous avions dit de revenir le plus tôt possible
-désolé , je ferais preuve de plus d'attention la prochaine fois
-quoi qu'il en soit votre "frêre" est venu ici , nous lui avons expliquer les consécquences de ces actes et étant donné qu'il ne voulait pas avouer son crime nous avons décidé qu'il serait rétrogradé
-mon dieu , et ensuite ?
-ensuite il ne contrôlait plus ses sentiments et il s'est attaqué à l'un de nous : maitre Kaïr
je me doutais que Kel-adur en voulait à Maitre Kaïr car celui-ci n'était pas net et ses décisions ne servaient jamais les bonnes causes, mes qu'ils se retournent contre lui ,me parraissaient suspect ... il fallait que j'éclaircisse ceci
-depuis nous l'avons exilé : il a juré se venger contre nous et contre VOUS :pour ne pas avoir participer au conseil et ne pas avoir eu le courage d'assumer des actes que vous n'aviez pas commis-
-j'ai commis ces actes ....
-allons je me doutais bien que vous diriez ça pour le défendre
-Que-quoi ! INCAPABLES , comment pourriez vous croire une chose telle que ça !
-comment je vous sommes de vous expliquez maitre-
-JE N'EXPLIQUERAIS rien , vous le "conseil" croupissez dans vos fauteuil depuis bien longtemps sans avoir le courgae de participer au guerres , vous avez exclu ce pauvre Jedi au lieu d'essayer de le comprendre, je viens à en penser que vous n'êtes que des lâches à qui il manque de l'experience , le pire c'est que vous n'avez pas cherchez à allez plus loin dans l'affaire ... mais votre inconsciance ne vous sauvera pas ,les siths viendront bientôt lorsque le conseil ne sera que munie que d'incapables dans votre genre
-dans ce cas je vous retire vos droits et vous renvoie! je suis seul et j'ai mes droits ici !
- Trés bien puisqu'il en est ainsi ...
-Vous oubliez une chose : rendez moi votre sabre .
-tenez, mais vous savez trés bien cher que cela ne m'arretera pas( je parti et lui montra un sourrire qui le stupéfia)
...............
-Je le sais mais j'espere que la Force sera toujours avec vous ...mon vieil ami...

je saisis mon chasseur lourd et parti dans l'espace, il ne me restait plus rien ...
pilote : où va t'on mon générale ?
-ne m'appellez plus mon générale désormais, dailleurs tenez voici mon grade
-ce n'est pas necessaire , je l'ai appris par holosurveillance vous savez , je vous serez toujours fidèle
-merci , vous êtes plus sages que ces abrutis au conseil...
il ria et moi avec
- destination Dantoine pilote , je dois tenter de raisonner mon frêre, il a sûrement du sombrer du mauvais côté et dois me penser encore là-bas, il me cherche désormais .... pour des représailles bien sûr ...
-compris mon générale destination :Dantoine ,accrochez vous .

et ainsi commencea l'histoire de Zalen ... il finira poursuivi des deux cotés , Jedi gris peut-etre le seul de son espèce ,ou pas ...




COPYRIGHT BY XELLOSS ALL RIGHTS RESERVED tm ( je le met xD on sais jamais)
ps: pas eu le temps de voir pour les fautes :/ sorry
-


Dernière édition par xelloss le Mer 26 Aoû - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage de xelloss Empty
MessageSujet: Re: personnage de xelloss   personnage de xelloss Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:57

Pavé César.
Revenir en haut Aller en bas
xelloss
Test
xelloss


Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2009

personnage de xelloss Empty
MessageSujet: Re: personnage de xelloss   personnage de xelloss Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:01

lol merci xD j'ai passé 5 heures à faire ceci à corrger les fautes à réfléchir aux paroles à bon contenu de l'histoire etc

si vous me dites que on fait pas de RP je me suicide xD
bonne lecture surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage de xelloss Empty
MessageSujet: Re: personnage de xelloss   personnage de xelloss Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:03

Need RP moi. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
'C£d.
Jedi Gris
Jedi Gris
'C£d.


Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : C'est indiscret ça ?

personnage de xelloss Empty
MessageSujet: Re: personnage de xelloss   personnage de xelloss Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:12

Putain la TARTINE O_O'
Revenir en haut Aller en bas
http://cedxkiller.skyrock.com/
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

personnage de xelloss Empty
MessageSujet: Re: personnage de xelloss   personnage de xelloss Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:50

Jerry du pavay.. je prendrais le temps de le lire plus tard, mais pour faire plus facile à digérer tu aurai pue faire plusieurs chapitres non ? enfin il m'a l'air génial alors j'ai voté oui, bon boulot et merci de la dévotion et du travail que tu concacre à la team Wink

Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
Invité
Invité




personnage de xelloss Empty
MessageSujet: Re: personnage de xelloss   personnage de xelloss Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:28

Jerry du pavay.. je prendrais le temps de le lire plus tard, mais pour faire plus facile à digérer tu aurai pue faire plusieurs chapitres non ? enfin il m'a l'air génial alors j'ai voté oui, bon boulot et merci de la dévotion et du travail que tu concacre à la team Wink

Shepard.

Onch onch. :hap:






--------


Sinon, y a quelques fautes, vui. :X

Dantooïne* déjà.
Revenir en haut Aller en bas
xelloss
Test
xelloss


Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2009

personnage de xelloss Empty
MessageSujet: Re: personnage de xelloss   personnage de xelloss Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:16

QUI A Osé METTRE NON O_o JE VEUX SAVOIR SON JUGEMENT

edit : je vais corriger les fautes d'othographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnage de xelloss Empty
MessageSujet: Re: personnage de xelloss   personnage de xelloss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnage de xelloss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mouloud ! NAn ! Xelloss xD
» Xelloss is BAAAAACK is BAAACK is BACK is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sith Evolution :: Taverne :: Role Play-
Sauter vers: