The Sith Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sith Evolution

The Sith Evolution. Un clan Français de JKA en 1.01.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Mon histoire. :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon histoire. :) Empty
MessageSujet: Mon histoire. :)   Mon histoire. :) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:26

(D'abord, dédicasse à mon copain Sevilla. Smile)


Nom : Inconnu.

Prénom : Inconnu.

Pseudonyme : Muse.

Âge : 20 ans.

Rang : Chevalier Jedi / Maître Sith.

Planète d'origine : Coruscant.

Habitat : SDF.


Histoire :


Muse étant jeune, eu la formation des Jedis, jusqu'à 17 ans s'instruit l'art des Jedis, l'histoire, la diplomatie.
Il fût instruit avec un autre padawan, un humain, du même âge, son nom était Nostro. (Rolling Eyes)
Nostro était un très bon ami, mais Muse l'enviait, car il apprenait vite et bien.
Un jour, en mission, Nostro était en danger, il devait espionner l'Empire, enfin, le reste de l'Empire, mais c'est là qu'un Sith apparut, et le blessa.
Gravement blessé, Nostro appela à l'aide à son ami, Muse, mais il ne venait pas.
C'est comme ça que Muse commença a sombrer, sans le savoir.
Un jour, à Coruscant, le conseil fit appeler Muse, ils le jugèrent de "traître" car il n'était pas aller secourir son ami.
Il fût renvoyé de l'Académie Jedi, sans peine, il prit la route où son cœur lui disait d'aller, il atterrit sur une plate-forme, de la corporation Czerka.
Il sortit du hangar, et il vu une vallée hostile, morte, désertique ....
Plus loin il vu des "Jedis" manier leurs pouvoirs sur des pauvres innocents, c'était absurde.
Il alla leurs demander qui ils étaient, ils répondirent qu'ils étaient des Siths.
Alors, Muse comprit où il était, Korriban.
Il demanda à être admis dans l'Académie ... et il le fût.
Une fois dans l'Académie, il se créa une réputation, toute l'Académie le connaissait, en bien et en mal.
Il devenait rapidement puissant et arrogant, il apprenait l'illustre histoire des Siths, un peuple primitif au début, redoutable aujourd'hui ...
Maintenant, Muse cherche un maître digne de lui, pour pouvoir prendre sa place. (Twisted Evil)

Une fois le maître trouvé, il apprit, encore, encore et encore, jusqu'au jour ou il le tua et prit sa place.
Une fois devenue un Sith, un vrai, il ne se souciait plus de son passé de Jedi, il l'avait ... détruit.
Il partit pour Coruscant, aù Temple Jedi; il camoufla sa corruption aux yeux des Jedis.
Une fois réintégrer chez les Jedis, il cherchait a apprendre, encore ...
Un jour, dans un couloir du Temple, il vu Nostro, il cru que c'était une hallucination, mais non, il était encore en vie.
Nostro ne l'avait pas reconnu, heureusement.
Il avait atteint le rang de Chevalier, un bien beau grade, mais Muse n'en n'avait rien a faire, il savait que maintenant, il le surpassait.
De nouveau, il apprit à côté de son "ami", dans le silence.



Sweet oopas ?


Dernière édition par Muse le Sam 22 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'C£d.
Jedi Gris
Jedi Gris
'C£d.


Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : C'est indiscret ça ?

Mon histoire. :) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. :)   Mon histoire. :) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:57

Ouh C'joli ^_^ bien écrit, clean et tout et tout Surprised

on le jouera en RP si tu veut ? xD (a moins que se soit deja fait silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://cedxkiller.skyrock.com/
Invité
Invité




Mon histoire. :) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. :)   Mon histoire. :) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:16

Pas de problèmes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelloss
Test
xelloss


Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2009

Mon histoire. :) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. :)   Mon histoire. :) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:17

sweet


c'est super géniale : court , pas de formules qui prennent trop la tête (contrairement au mien ) j'ai lu toute l'histoire et je suis rassasié il y a quelque connaissance de star wars qui se cachent dedans ^^(Czerka) bref tout con tout bon Smile

j'ai juste pas aimé un truc : c'est la Czerka sur Korriban :S et les jedis mais ça doit etre du point de vue du narrateur alors je me trompe surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire. :) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. :)   Mon histoire. :) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:24

La Czerka est sur Korriban. (Cf : KotOR Smile)

Et puis les "Jedis" = Siths. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sev
AÐΠ!И
AÐΠ!И
Sev


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : 01

Mon histoire. :) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. :)   Mon histoire. :) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:18

Citation :
bien écrit clean et tout et tout Surprised

Pas comme toi =P

Suite, j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tse.forumactif.com
'C£d.
Jedi Gris
Jedi Gris
'C£d.


Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : C'est indiscret ça ?

Mon histoire. :) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. :)   Mon histoire. :) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:13

j'ai pas fait d'histoire, 'puis a part Izhar Pen (un perso quand jfait des RP des fois...) y'a rien a raconter, a part peut etre squi c'est vraiment passé... sur jka...

j'ten collerais 20 lignes si jdevait tt raconter xD.. 'puis j'aurais pas tp le ourage y'a pas mal de choses tristes.... genre une meuf ac un cancer, les TTS2 que jregrette... et tout...

(PS : pour la fille kia le cancer j'l'ai un peu aimé .... Shaacia .... Kocham çie Moj padawanie ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://cedxkiller.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon histoire. :) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. :)   Mon histoire. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sith Evolution :: Taverne :: Role Play-
Sauter vers: