| Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Sam 22 Aoû - 15:55 | |
| Vie réelle : Âge : 13 ans. Prénom : BENJAMIIIN Lieu d'habitation : Mulhouse, Alsace. Caractère : Méchant. Physique : Grand. Point fort : Méchant. Point faible : Gentil. Jedi Knight: Comment en êtes-vous venus à poser votre candidature ? : Grâce à un ami. Avez-vous déjà été dans un clan ? : Oui, plusieurs même. Si oui, lequel et pourquoi le quitter pour la TsE ? Qu'attendez-vous de la TsE ? : Un clan en 1.01. Avez-vous Xfire ou TeamSpeak ? : Les deux. Âge de votre perso : 20. Skin utilisé : Shadowtrooper. Sabre utilisé : Katarn. (Single/Dual) Couleur du sabre : Jaune. Petite histoire du perso (pas obligatoire) : Mon nom est Muse, j'étais un Jedi dans l'ancien temps, maintenant je ne sais plus qui je suis, j'ai arraché la vie a nombres personnes, et je suis tourmenté depuis. Maintenant, dans mon armure noire, j'apprends le maniement de la Force, Non,pas le Côté Obscur, ni le Clair, LA Force, la vraie ... Je suis né à Coruscant, planète pathétique ... J'ai 20 ans, on ne peut me connaître physiquement, je suis toujours dans une armure ... je ne sais même pas ma race. (J'abuse.) J'ai chercher des gens comme moi ... et je crois bien les avoir trouver ... Quels sont vos disponibilités de jeu ? : Aléatoires. Autre Le plus important : Vos motivations, les raisons de vouloir rentrer dans la TsE : Bah, je cherchais un clan en 1.01, pour discuté, jouer blabla quoi, déconner. Je pense que c'est tout. |
|
| |
Sev AÐΠ!И
Messages : 539 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 29 Localisation : 01
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Sam 22 Aoû - 16:00 | |
| Je suis pour. Je l'ai ramené =)
Je ne sais plus ton niveau au sabre. Il faudra te tester...
PS : AHHH Plus de SMS, j'aime lire ça ! +1 ! | |
|
| |
Shepard Modérateur
Messages : 602 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Sam 22 Aoû - 16:34 | |
| Si sev la ramené, c'est qu'il vaut le coup, je suis pour donc Shepard. | |
|
| |
SHaÐ Jedi Noir
Messages : 252 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : sur Naboo
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Sam 22 Aoû - 16:35 | |
| ET UN new membre en test UN!!!! je suis POUR , (je donne la chance a tout l'monde) ^^ | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
Messages : 1202 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 31 Localisation : C'est indiscret ça ?
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Sam 22 Aoû - 16:54 | |
| Zed recopie pas mes phrases xD copieur si coco l'a ramené il doit pas etre mauvais, on va dire neutre ^_^ jveut voir son niveau et sa ''fun attitud'' avant de pouvoir juger | |
|
| |
SHaÐ Jedi Noir
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Sam 22 Aoû - 17:03 | |
| lol cdx dsl pour ce post HS mais ta pas des droit copyright ,(et toi aussi ta copier shep ^^) | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
Messages : 1202 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 31 Localisation : C'est indiscret ça ?
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Sam 22 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Sam 22 Aoû - 17:20 | |
| HEYHO JE VAIS APPELER MOULOUD SI VOUS CONTINUEZ ! |
|
| |
xelloss Test
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Sam 22 Aoû - 17:49 | |
| WIWI MOULOUD est la !
je suis neutre aussi j'attend le IG ps : /model shadowtrooper ( en mode je met mon slip au dessus de mon armure xD ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Sam 22 Aoû - 18:33 | |
| Yeah baby. |
|
| |
Kiun Fondateur
Messages : 292 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 34 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Dim 23 Aoû - 1:28 | |
| Évidemment pour, une présentation correcte donne déjà un bon avis sur vous même faites comme lui !
Je suis pas certain que le niveau au sabre importe quoi que se soit, s'il est mauvais il apprendra, s'il est bon.. bah.. il est bon. | |
|
| |
Sev AÐΠ!И
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Dim 23 Aoû - 1:30 | |
| Bon... Et bien, j'attend de voir comment les autres le trouvent IG et après, tu rentres en test =) | |
|
| |
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД? Fondateurs
Messages : 421 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 36 Localisation : ???
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Dim 23 Aoû - 11:51 | |
| Bonjour Muse ! Je suis Enigma L'un des trois fondateurs de la TsE. Je suis POUR ton entré dans la TsE en période de test Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Dim 23 Aoû - 18:22 | |
| Merci Mr. l'Agent ! |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Dim 23 Aoû - 18:25 | |
| (jvais faire une réfléxion que kiun m'a fait un peu avant)
nom de ... On est Français ! c'est M. ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Dim 23 Aoû - 18:26 | |
| MR AUNDAYRSAUUUUUUUUUUUUUUUNNNN §§§§ :noel: Et bah content d'être parmis vous. |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Dim 23 Aoû - 18:36 | |
| j'suis tjr pas convaincu mais bon ... EDIT : c'ptet le skin =| | |
|
| |
Sev AÐΠ!И
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Dim 23 Aoû - 19:14 | |
| - Muse a écrit:
- MR AUNDAYRSAUUUUUUUUUUUUUUUNNNN §§§§ :noel:
Et bah content d'être parmis vous. Tu n'es pas encore TsE... Il faut qu'on voit comment tu es JKA et autres... Allez, Période de Test ! - Cdx a écrit:
- j'suis tjr pas convaincu mais bon ...
EDIT : c'ptet le skin =| T'connais pas, c'pour ça =) | |
|
| |
xelloss Test
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Lun 24 Aoû - 18:35 | |
| toi aussi tu va avoir la joie d'être un "TEST" MDR x'D hah énorme BIENVENU AU CLUB tkt on se soutiendra xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Lun 24 Aoû - 18:51 | |
| D'accord. |
|
| |
SHaÐ Jedi Noir
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Mar 25 Aoû - 0:31 | |
| na si il continue comme il est maintenant il deviendra un TsE en rien d'temp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Mar 25 Aoû - 2:44 | |
| C'est ma nature lolilol. Enfaite non, j'suis un gros méchant. |
|
| |
Shepard Modérateur
Messages : 602 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Mar 25 Aoû - 3:58 | |
| Ont est gentil ont commence pas le flood Shepard. | |
|
| |
xelloss Test
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Mer 26 Aoû - 11:26 | |
| a commencer par toi Shepard X° , rien à voir avec le sujet MDR . Shepard qui post à 4h du mat' un peu venere peu être X)
( hé Zed ,un Tse aussi vite que moi X'D? ) | |
|
| |
SHaÐ Jedi Noir
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... Mer 26 Aoû - 15:24 | |
| ?lol , si j'ai pu etre un TsE assé rapidment (si on peut dire ca) c'est que j'ai donné boucoup d'idée pour évoluer la TsE , et j'ai fait un site , et j'ai été gentil tout l'temp et j'ai jamais flooder....et un peut d'aide de shep car il étais mon master^^ T'a qu'a faire un truc original toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... | |
| |
|
| |
| Candidature MJ euh non quesque je dis moi ... | |
|