Invité Invité
| Sujet: Un crack 1.01 Mar 18 Aoû - 10:49 | |
| Bonjour, je recherche un crack pour la version jedi academy 1.01. Enfait j'ai perdu mon CD . Et oui, sa arrive même au gens soigneux lol. Mais j'ai la boite pour prouver que je l'ai donc rien d'illégal à avoir un no-cd. J'ai vaguement cherché et puis j'ai laissé tombé mais bon, apparemment y'a des trucs intéressants en ce moment et je voulais sortir de la retraite. Aussi j'avais déjà dl un no-cd mais il me demande le cd quand je passe en 1.01. Donc voila, je me demande quoi faire lol. En espérant que vous en savez plus que moi la dessus. |
|
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД? Fondateurs
Messages : 421 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 36 Localisation : ???
| Sujet: Re: Un crack 1.01 Mar 18 Aoû - 11:28 | |
| - Despair a écrit:
- Bonjour, je recherche un crack pour la version jedi academy 1.01. Enfait j'ai perdu mon CD . Et oui, sa arrive même au gens soigneux lol. Mais j'ai la boite pour prouver que je l'ai donc rien d'illégal à avoir un no-cd. J'ai vaguement cherché et puis j'ai laissé tombé mais bon, apparemment y'a des trucs intéressants en ce moment et je voulais sortir de la retraite. Aussi j'avais déjà dl un no-cd mais il me demande le cd quand je passe en 1.01. Donc voila, je me demande quoi faire lol.
En espérant que vous en savez plus que moi la dessus. J'ai cherché sur des sites que je connais, j'ai rien trouvé désolé pour toi... Je continu les recherches car sa doit bien existé ^^ | |
|
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД? Fondateurs
| Sujet: Re: Un crack 1.01 Mar 18 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un crack 1.01 Mar 18 Aoû - 11:47 | |
| Merci Gaby, sa marche super bien. |
|
Shepard Modérateur
Messages : 602 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un crack 1.01 Mar 18 Aoû - 11:49 | |
| Bon et bien je lock, problème résolue Shepard. | |
|
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД? Fondateurs
| |