| Salut voissi ma presentation. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut voissi ma presentation. Jeu 13 Aoû - 2:10 | |
| Âge : 15 Prénom : Romain Lieu d'habitation (région, département, ville) : nord, lillers, 62190. Caractère : ... Physique : Cheveux asser long Point fort : Je suis un peut fort en tout. Point faible : Je ne saurais pas dire.
Jedi Knight : A/2
Comment avez-vous entendu parler de la TsE : cherchait team de sith. Avez-vous déjà été dans un clan et qu'attendez-vous de la TsE ? (formation, déconne, etc...) Avoir un maitre et devenir puissant. Avez-vous Xfire ou TeamSpeak ? j'ai les 2 Âge de votre perso : 18. Skin utilisé : Plus tard. Sabre utilisé : Plus tard. Couleur du sabre : J'utilise pratiquement que la couleur rouge mais quelque fois vert. Petite histoire du perso (pas obligatoire) Jeune adepte de la force qui se laissa tenter par le cote obscur. Quels sont vos disponibilités de jeu ? N'importe quand.
Vos motivations, les raisons de vouloir rentrer dans la TsE : team de sithn sur JK2 oui mais pas JKA. etc..
Déplacé et corrigé par Shepard, la prochaine fois mon vieux fais attention et relis toi. |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
Messages : 1202 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 31 Localisation : C'est indiscret ça ?
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Jeu 13 Aoû - 14:03 | |
| - Citation :
- Avoir un maitre et devenir puissant.
:O ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Jeu 13 Aoû - 14:04 | |
| |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
Messages : 1202 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 31 Localisation : C'est indiscret ça ?
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Jeu 13 Aoû - 14:06 | |
| dit coco jcrois que tu devrait ajouter kke lignes ici sa manque un peu j'trouve xD... bn bah moi jdirais Wailcomeu romain hein (pk pas... xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Jeu 13 Aoû - 14:07 | |
| xD apel moi devil stp romain j'aime pas trop enfete(on ne choisit pas son prenom :/) |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Jeu 13 Aoû - 14:10 | |
| kk ^_^
euh dit tu joue sur un serveur en particulier que j'puisse te connaitre un peu mieu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Jeu 13 Aoû - 14:11 | |
| bah je te dirait sa apres je dois i aller a+ je re dans pas longtemp |
|
| |
Kiun Fondateur
Messages : 292 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 34 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Jeu 13 Aoû - 16:45 | |
| 'fais un effort dans ta présentation s'il te plait, surtout en orthographe, n'hésite pas à passer des lignes entre chaque sujets. Sinon, bienvenue, tu ne postule que en présentation? si tu veux rentrer dans le clan passe par ici : Candidatureamicalement, Kiun. | |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Jeu 13 Aoû - 19:15 | |
| - Kiun a écrit:
- 'fais un effort dans ta présentation s'il te plait, surtout en orthographe, n'hésite pas à passer des lignes entre chaque sujets.
Sinon, bienvenue, tu ne postule que en présentation? si tu veux rentrer dans le clan passe par ici : Candidature
amicalement, Kiun. on peut pas l'appliquer mon ''bonus spé'' pour tt le monde ? xD ds le coup j'avait mm pas remarqué qu'il écrivait ''sms'' x') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Jeu 13 Aoû - 20:27 | |
| euh ou pourege voir les grades? |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Jeu 13 Aoû - 20:49 | |
| Bah y'en a pas vraiment en fait xD...
disons que y'a membre, (Jaune) Amis (pas membres mais qui peuvent acceder au fofo) en Violet , les Modos en Vert et les fondateurs en Blanc ^_^
on a pas fait + xD
le grade genre moi Jedi gris tu demande a S£v et il t'en mettra un xD (selui qu'tu veut lawl) | |
|
| |
Sev AÐΠ!И
Messages : 539 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 29 Localisation : 01
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Ven 14 Aoû - 11:04 | |
| Donne moi ton avis Ced, et il passera en test ( ou pas ) .
Fais vraiment des efforts au niveau de l'orthographe, je sais que c'est " lisible " ce que tu écris, mais je n'arrive pas à te relire... J'peux pas lire quelque chose d'écrit comme ça... Améliore - toi.
Sinon, j'aurai horreur de lire tes messages et c'est pas quelque chose de bien pour toi... Une mauvaise orthographe peut - être puni par un ban... Donc fais attention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Ven 14 Aoû - 13:13 | |
| bon ok mais il n'y a que quelque mots que j'ecris en SMS. |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Ven 14 Aoû - 14:00 | |
| Ben j'le conais pas mais bon perso j'donne une chance a tlm xD... POUR ! | |
|
| |
SHaÐ Jedi Noir
Messages : 252 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : sur Naboo
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Ven 14 Aoû - 14:33 | |
| lol faut d'abord le connaitre mieux et déjà faut le voire jouer sur un server ^^ , A par ça, selon ces messages , je le trouve sympa , donc pour moi ok pour le test^^
Dernière édition par ZeÐ le Ven 14 Aoû - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Ven 14 Aoû - 14:47 | |
| bah merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Ven 14 Aoû - 16:42 | |
| si quelqu'un veut me tester qu'il me disent le serveur ou il veut aller et je vien. |
|
| |
Shepard Modérateur
Messages : 602 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Ven 14 Aoû - 17:20 | |
| Mon avis reste neutre étant donné que je ne te connais pas et que actuellement par manque de temps je ne veux pas, donc allez je dit pour la période de teste Shepard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Ven 14 Aoû - 17:21 | |
| |
|
| |
'C£d. Jedi Gris
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Ven 14 Aoû - 17:39 | |
| jsuis meme re-pour, j'ai été sur mon serv ac lui, il est sympa , pas con 'puis il conais les commandes du serveur xD...
bref, rePOUR | |
|
| |
SHaÐ Jedi Noir
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Ven 14 Aoû - 19:04 | |
| moi je joue toujours sur le server des RDH , j'espère qu'on ce retrouvera la bas un jour^^ (lol j'ai perdu la main , mais je récupère =D )
AH oui en passant par la , StEeL-DeViL évite les multipostes je te pris. | |
|
| |
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД? Fondateurs
Messages : 421 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 36 Localisation : ???
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Ven 14 Aoû - 19:37 | |
| Bonjour StEeL-DeViL. Bienvenue sur le forum des TsE Je suis ENIGMA, L'un des trois Fondateurs de cette Team. Je ne te connais absolument pas donc il faut que je te vois sur un serveur pour te jugé, mais je suis pour un période de test Si tu as des questions, n'hésite pas Et comme le dit très justement Rachid, Evite les multipost merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Ven 14 Aoû - 20:13 | |
| d'accord enigma je ferais attention et oui j'aurais une question . Ou peut on se retrouver pour jouer(je veut dir sur qu'el serveur)? |
|
| |
SHaÐ Jedi Noir
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Ven 14 Aoû - 20:26 | |
| ba moi je t'est dit que je joue sur le server des RDH (RDH publique) ansi que shep.( et des fois cdx) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. Ven 14 Aoû - 20:27 | |
| ui mais tu peut doner des infos sur se server psk je ne le conais pas (des infos comme l'IP etc..) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut voissi ma presentation. | |
| |
|
| |
| Salut voissi ma presentation. | |
|