The Sith Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sith Evolution

The Sith Evolution. Un clan Français de JKA en 1.01.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Star Wars : The Old Republic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:51

Voici l'une des vidéos démontrant ce qu'est le futur MMORPG Star Wars bien supérieur d'ailleurs aux MMO du même genre disponible à cette date.

Les points positifs :
- Le jeux présente une variété des mondes Star Wars exceptionnel, des univers magnifiquement réalisé, un moteur graphique remarquable, une diversité surprenante, les adeptes des Titres "The Knight of The Old Republic" reconnaitront les aspects graphiques positifs de ces titres antérieurs.
- Une bande son remarquable, des voix pour les npc, des dialogues sous forme vocale et non uniquement par texte comme la plus part des MMO y sont limités, des musiques pour le moment sorties des jeux, films, et aussi des Titres "The Knight of The Old Republic", dont le tout colle superbement à l'environnement, et aux actions du personnage.
- Un gameplay de toute grandeur, des actions disponibles influent sur le personnage et son environnement, et oui là aussi, peut de MMO on montré un choix, positif, négatif ou neutre présent jusqu'à maintenant sur des titres uniquement limité au mode solo, comme "Jedi Knight : Jedi Academy, Fable..." Un mode groupé, lui commun mais toute fois indispensable à un bon MMO. J'allai oublié l'essentiel, le gameplay permet de se déplacer même en combat, de façon à garder une liberté de mouvement incroyable, vous aurez aussi la possibilité de vous mettre à couvert comme dans "Gear Of War". bref, un gameplay bien avancé pour un MMO et tout cela dans un jeu Star Wars comme nous l'aimons.


Sans plus attendre découvrez ce titre dans une vidéo d'une vingtaine de minutes à coupez le souffle :

Revenir en haut Aller en bas
'C£d.
Jedi Gris
Jedi Gris
'C£d.


Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : C'est indiscret ça ?

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:39

J'me demande pk sa arrive qu'a mois MAIS jvoit (comme d'hab) des lignes de codes sans vid ! ROH !

EDIT : a l'heure ou j'écrit le com la Eh bah quand jmet sa jvoit la vid -.- .... abusay LOL

PS : comme dans GOW ?!

OMFG si (pour les troupes ^^ pas tellementmais un peu aussi les jedis)

Si y'avait le meme Gameplay que dans GOW YATA jsauterais sur le mod MDR... (Euh sans les combats a la tronco-bailonette quand meme mdrrr ^^)

PS² : sa devrait etre mega hard a faire les conversations ... menfin faire des cinématique pour 1 alors que le jeu continue pr tt les autres jtrouve sa impossible ...

a moins que se soit ... houla ! xD

PS³ : tres joli les détails ^^ j'espere juste un truc, des batailles pas only JCJ, mais genre des joueurs (une armada) contre des NPCs, ET des joueurs (une énorme baston kwa ^^)

DERNIER PS : j'espere énormément un truc qui m'a gaché completement le jeu, un bon ping... pasque dans SWG le temps que jtire sur un monstre le truc mavait deja rattrapé ... et jme faisait miner sans rien comprendre.... tres saoulant >.<...

ET pour finir :

j'espere que les evenements c'des trucs que toi meme tu déclenche ou je sais pas ^^

j'oubliais : Y'a des sons de JKA pour les élévateurs et tout xDDD ! énorme mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cedxkiller.skyrock.com/
 
Star Wars : The Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars : The clone wars
» Star Wars Galaxie
» Un nouveaux Star Wars en développement !
» Les films stars wars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sith Evolution :: Taverne :: Multimédia-
Sauter vers: