The Sith Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sith Evolution

The Sith Evolution. Un clan Français de JKA en 1.01.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeu de rôle : Kiun

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:13

Après chaque pas qu'il faisait, il se sentait attirer sur un autre chemin... le côté obscur, la partie sombre qu'il n'avait jamais laisser prendre le contrôle de lui même, devenais de plus en plus attirante, il le sentais cette grotte était aussi noir que le cœur qu'elle était entrain de corrompre, qu'est-ce qu'il y a bien pus s'y passer... Comment un environnement pouvait-il attiré autant de mauvais sentiments? Plus il avancé, plus il découvrait de cadavres, squelettes éparpillés aux tout coins de la grotte, quel monstre pouvait-il découper, arracher, démembrer autant de jedis, mercenaires, colons... et lui qu'elle chance avait-il de s'en sortir là ou tant d'autre avait péris? Quoi qu'il en soit, s'il survit il n'en ressortirai sans changements.

Kiun était désormais arriver au point ou la lumière extérieur n'était plus asse forte pour éclairer la grotte, il alluma son sabre dans l'espoir d'avoir un peu de lumière, seulement la grotte était trop grande, le peu qu'il éclairé ne dépassé pas la paroi à laquelle il était collé, chevauchant les squelettes posés en morceaux devant lui, il tomba sur un journal :

"Nous voici arrivé au plus profond de la grotte, la lumière manque et nous avons déjà perdus une demi douzaine d'hommes, Leyor est inconscient, la peur y ai pour quelques choses sans doute, nous avons tous peur, ne pas savoir ce que nous affronterons en ai la raison. Nous avons entendus quelques bruits provenant de là-bas, Jesk dit que se sont des hommes des sables, moi j'y crois pas, les hommes des sables ne dévorent pas leurs cible, du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit, quel idée d'être allé ici, si Yuni-sa avait était plus persuasive je serai resté avec elle, elle m'avait dit que je n'avais pas besoin de prouver ma valeur pour elle, mais son père lui ne veut pas d'un fermier comme beau-fils, me voilà donc confronter à l'abomination la plus complète de cette planète.

C'est trop tard, nous ne pouvons plus reculer, si quelqu'un lis se message, qu'il reparte quelques soit la raison de sa venue, et qu'il apporte ce journal à ma Yuni-sa, je l'aime plus que tout, mais je n'aurai pas prouver ma valeur, son père confirmera que je n'étais pas digne d'elle."


Kiun : C'est stupide... et triste, je suis un peu dans le même cas il faut l'avouer, je fais ça pour ne pas mourir mais en vue de la situation, j'avance vers la mort.

Il reposa le journal dans la main du squelette.

Kiun : Si je repasse, je lui apporterai, je vous le promet.


Puis il reprit son chemin, alors que le sable devenait de plus en plus abondant la lumière elle ne faisait que diminuer... La force ne l'aidé pas, elle ne lui montré aucun signe de vie, rien. Au loin une lumière clignoté, serais-ce pour quoi il était venu? Il voulait y croire mais ne voyais pas pourquoi il aurait était jusque là sans problème alors que tant d'autre était déjà mort, il avança un peu plus, la lumière n'était plus qu'à quelques mètres, il voulu éclairer ses pas en plaçant son sabre devant lui, mais il fut surpris par une créature qui s'était accroché à son bras.

Kiun : Qu'est-ce que?

Il tiré la bête pour la faire partir, seulement celle-ci c'était agrippé à son bras et ne voulais plus s'y décroché, il tira un peu plus fort.

Kiun : Aie ! Mais tu n'pouvais pas te trouver une branche, ou l'un des autres morceaux qui traine à terre?!

Étrangement, il se sentait léger... le côté obscur ne l'influençai plus, mais cette sensation était accompagné d'un autre sentiment, lui plus préoccupant, il ne savait plus faire appelle à la force... c'est pourquoi elle ne lui montré plus rien, elle ne voulait plus obéir à sa volonté.

Kiun : Elle me quitte... Non, comment? Je ne m'en sortirai pas sans... serais-ce? Tu es un Ysalamiri? Tu tombe bien, juste au bon moment!

La bête le regardé d'un air fixe et déterminé à ne pas lâcher prise.

Kiun : Bien, puisque tu veux que je fasse sans, alors je le ferais, j'espère que tu sais ce que tu fais, ou on risque tout deux de finir comme nos amis aux os blancs.


Il avança de quelques pas,une pensée l'envahis, il voulait savoir qu'était-il advenu de ses partenaires, s'il se dépêché il pourrait le savoir plus vite, la lumière dessiné un socle, elle était en fait un interrupteur, il tendit le bras vers elle...

Qu'étais-ce l'objet pour lequel il avait abandonné la mission? Valait-il vraiment le coup de se sacrifier? Pourquoi cette homme mystérieux et le culte qu'il servait le voulait-il? Et pourquoi cette Ysalamiri c'était-il agrippé à lui? Les réponses n'étais plus qu'à quelques centimètres...


Dernière édition par Kiun le Mar 6 Oct - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:28

Fin

Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Kiuntome1


Prochainement :
Tome 2 : Ysalamiri
Revenir en haut Aller en bas
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:01

Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Tome_210

Tome 2 :
Ysalamiri

Kiun posa sa main sur le socle dessiné par la lumière, il entendit plusieurs rouages mécaniques, puis un flash de lumière éblouis-sa Kiun, celui-ci le fit reculé puis titubé sur un os derrière lui qui entraina sa chute.

Kiun : Aie... j'vois plus rien!

La lumière explosa, en faisant apparaitre plein d'autres à peine plus grosse qu'un grain de sable, les secondes suivantes les lumières s'étaient rassemblées, pas collées elle étaient juste l'une prêt de l'autre, alors qu'elles bougeaient encore, on pouvait voir qu'elles étaient entrain de dessiner quelques choses dans l'espace. Kiun se releva, sa vue revenait peu à peu, en levant la tête vers les lumières maintenant statiques, il comprit qu'elles dessinaient en fait un Ysalamiri.

Kiun : Oh... il s'agit de toi?

Kiun Attendit un peu, avec l'espoir que les lumières lui montrent autre chose... puis il tourna la tête vers la bête qui s'était réfugié sur son épaule pendant sa chute laissant le bas de son corps dans la capuche du Jedi.

Kiun : C'est tout?


Espérant une réponse il poussa un soupir de mécontentement et se laissa tomber par terre croisant les jambes tenant sa tête entre ses mains.

Kiun : Ils m'ont envoyé ici pour toi? Que peuvent-ils bien te vouloir?

Ses blessures lui faisaient mal, il était allé dans cette grotte espérant y trouver plus qu'une bête, un moyen de se soigner, un objet unique, quelque chose de puissant, il avait même envisagé d'y mourir dignement face à un monstre, mais au lieu de ça, il était désormais privé de tout pouvoir sans moyen de défense, sans provisions, sans véhicule... Quand soudain il entendu un bruit sourd, avec ce bruit toutes les petites lumières venaient de tomber sur le sable, qui lui même était entrain de se soulever.

Kiun : Qu'est-ce que...?


Le sable bougé, puis des rochers qui devenaient de plus en plus gros sortirent du sol. Kiun ne comprenais rien, puis les formes qui sortaient du sable devenaient de plus en plus clair à son désespoir... Ce qui se soulevé du sable n'était en fait pas des rochers mais une bête d'une taille énorme, ce qui expliqué la grandeur de la grotte, le monstre était en fait un Dragon Krayt immense sans doute réveillé par l'explosion de lumière quelques minutes avant. L'ysalamiri poussa un cris, puis le Dragon répondu et la bête qui accompagné Kiun alla se réfugier entièrement dans sa capuche.

Kiun : Tu pensé peut-être m'aidai en faisant ça?!

Kiun était abandonné à un tragique destin, il se leva, alluma son sabre bien qu'il était conscient qu'il n'avait aucune chance face à ce monstre énorme sans la force pour l'aider, mais pourtant il n'était pas décidé à mourir sans combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:30

Les lumières commencé à se rassembler sans doute pour reformer le soleil qui avait éblouis Kiun la première fois puis pour se ranger sous le socle. Le dragon hurlé à faire tomber quelques roches du plafond de la grotte, le Jedi tenta alors d'en éviter quelques unes, puis il lui vain une idée stupide qui peut sembler logique à un jedi sans force pour l'accompagner. Il arracha un morceau de sa manche puis pris une pierre pas trop grosse, il bloqua celle-ci sur l'interrupteur de son sabre et la lia l'ensemble en faisant un nœud avec le morceau de tissu.

Kiun : T'as sans doute faim c'est pas avec le peu de monde qui passe par ici que tu te nourris hein?! Alors j'ai bien envie de savoir comment tu vas digérer ça!

Pendant le Hurlement du dragon Kiun jeta son Sabre dans sa gueule, il allé se retrouver sans lumière une fois que le sabre aurait était avalé par la bête et que les lumières soit retourné sous le socle, mais à quoi bon garder un sabre qui allé indiquer sa position au Dragon Krayt?

Kiun : Mange ça!

La lueur du sabre venait de disparaitre dans la gorge du Dragon, et les lumières venez de s'éteindre, il entendait la bête hurlé de douleur, la peur venait de s'intensifier à l'idée de se retrouver seul proie dans le noir avec un Dragon Krayt de la taille d'un Spatioport. L'ysalamiri venait de crier comme pour féliciter Kiun, du moins c'est à quoi il pensé à ce moment là.

Kiun : Héhé... tu trouves aussi? Idée absurde mais au moins on ne sera pas mort en vain, n'est-ce p...


Un coup de patte donné par le Dragon Krayt projeta Kiun contre une parois de la grotte à une vitesse folle, il percuta le mur à une tel vitesse qu'il en tomba inconscient instantanément. L'Ysalamiri qui avait quitté le Jedi pendant que celui-ci fut projeté y retourna s'y réfugier en poussant un cris très aigu sans doute avec espoir d'être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:41

C'est à ce moment la qu'une explosion retenti venant du plafond de la grotte qui céda sous le choc de l'explosion !

Une voix bien familière ce fit entendre :


Thardanor : Mettez vous à l'abri sa vas pété !

Sans attendre Thardanor souleva son gros Lance-missiles E-60r et tira, la roquette atteint en pleine tête le gros monstre qui explosa en mille morceaux.

Sa puait..il y avais des morceaux de son corps dans toutes la caverne. Thardanor attacha un grappin sur le speeder et descendu voir l'état des lieux. il trouva Kiun agonisant par terre gravement blessé et sortie de sa poche une dose de bacta qui lui injecta immédiatement.

Kiun semblait moins souffrir et avant de s'évanouir il eu le temps de lui dire : Merci..
Thardanor accrocha kiun et essaya de le faire remonter via le grappin mais il était trop lourd..

Thardanor : Je suis dans la bouse de tauntaunt !
Sev : Je peux peut être vous aider ?

Sev montra du doigt son jet pack !

Thardanor : Mais oui votre jet pack ! monter le à la surface.
Sev : D'accord.

Pendent que Sev remontai Kiun à l'aide de l'étonnant puissance de son jet pack, Thardanor regardait une dernière fois la grotte et aperçu par terre un objet métallique brillant, il s'en approcha et vue que c'était le sabre laser de kiun, il le ramassa avec dégout car il était taché de sang de la bête. soudain son ouïe extra fine lui indiqua que quelqu'un venait de se déplacé, il n'était pas seul dans la caverne, il dégaina son blaster et après 10 sec d'écoute total il compris qu'il y avais quelqu'un derrière le gros rocher.

Il lança une grenade flash et entendis un léger cris aigu, il fonça donc vers le rocher mais ne vit personne, il écouta.. plus aucun bruits, la personne avait tous simplement disparue..

Après un dernier regard il empoigna le grappin et remonta dans le speeder.

Sev avait couché kiun à l'arrière couvert d'une couverture et d'un sac vide remplit de sable pour faire un oreiller.

Thardanor monta à bord et démara. Sev dis à Thardanor :

Sev : Et maintenant ?
Thardanor : Ont retourne en ville, il a besoins de soins.
Sev : D'accord..

Sous la nuit de Tatooine, le groupe prend le chemin inverse direction Mos Espa.


[/HRP :] Je compte sur vous tous pour continuer, Kiun a pris la peine de crée le tome 2, j'espère que ce n'est pas pour des prunes Wink

Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:03

Bah Alors Kiun tu continue ? Surprised

Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:17

Ah mais putain ouais, j'réfléchis et j'essaie de poster ça cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
'C£d.
Jedi Gris
Jedi Gris
'C£d.


Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : C'est indiscret ça ?

Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:23

Merci ^^ On attends

PS : Quand tu aura posté, que quelqu'un delete tout les posts HS svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cedxkiller.skyrock.com/
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:35

Je m'en chargerai Wink

Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : Kiun   Jeu de rôle : Kiun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle : Kiun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sith Evolution :: Taverne :: Role Play-
Sauter vers: