The Sith Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sith Evolution

The Sith Evolution. Un clan Français de JKA en 1.01.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changé de config ^^

Aller en bas 
+2
Shepard
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД?
6 participants
AuteurMessage
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД?
Fondateurs
Fondateurs
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД?


Messages : 421
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : ???

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:21

Alors voila, J'ai une amie qui a un PC pas trop trop vieux (deux ans), et elle voudrais "Upgradé" son PC, surtout au niveau de la carte graphique ^^.


Sa configue :

Windob Vista Edition Familial Premium

Intel Core 2 Duo E6550 2.33 GHz

Nvidia Geforce 8600 GTS

2.00 GO de Ram ^^

Vous avez des idées d'amélioration pour pas trop cher ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:32

Bas elle peux changer ça carte graphique par une Nvidia 9600 (La première GFORCE 9) et changer par l'occasion son alimentation qui ne tiendra peut être pas le coup avec la première GFORCE 9, sinon elle peux toujours acheter de nouvelle barres de ram plus grosse ou en rajouté si elle dispose de slots encore disponible.

Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
Sev
AÐΠ!И
AÐΠ!И
Sev


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : 01

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:04

Il faudrait savoir la puissance de son alimentation pour avoir si possible, le rachat d'une alim..

C'est quoi son budget ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tse.forumactif.com
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД?
Fondateurs
Fondateurs
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД?


Messages : 421
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : ???

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:36

S£v a écrit:
Il faudrait savoir la puissance de son alimentation pour avoir si possible, le rachat d'une alim..

C'est quoi son budget ?

Son alim, c : "AC 230 V/4A/50HZ" xD

sont budget : une centaine d'euros pas plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Sev
AÐΠ!И
AÐΠ!И
Sev


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : 01

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:00

Je propose une 9800 GT ou GTX...
A voir le prix =)

Pour l'alim, il faudrait savoir combien de WATT elle fais... Car là, sa nous aide pas...


De la RAM à rajouté obligatoirement...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tse.forumactif.com
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД?
Fondateurs
Fondateurs
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД?


Messages : 421
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : ???

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:08

S£v a écrit:
Je propose une 9800 GT ou GTX...
A voir le prix =)

Pour l'alim, il faudrait savoir combien de WATT elle fais... Car là, sa nous aide pas...


De la RAM à rajouté obligatoirement...

Pour la ram, ya pas de souci, elle en aura 2go cette après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
'C£d.
Jedi Gris
Jedi Gris
'C£d.


Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : C'est indiscret ça ?

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:36

la ram sa coute quasiment rien xD mais ac 100 ptit € tu trouvera pas forcément mieu en carte graphique Neutral 'fin jdit sa comme sa... vu que jconais pas vraiment les nouveaux prix
Revenir en haut Aller en bas
http://cedxkiller.skyrock.com/
xelloss
Test
xelloss


Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2009

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:23

nanananaan hé , ça sert a quoi une carte graphique surboosté quand t'en a pas besoin?

achete de la ram et un nvidia geforce du genre (9500 ou un peu plus si tu souhaites )je peut te dire que les jeux ils tournent super biens en haute résolution .... dit la taille de ton écran aussi ... pck si c'est pas au moins un 22 pouces , ça sert a rien de dépenser 100€ pour une carte graphique ;

FAIS ATTENTION : DEMANDE A UN VENDEUR DE T'AIDER CAR LA TAILLE D'UN éCRAN NE S'ASSOCIE PAS TOUJOURS AVEC CERTAINES CARTES GRAPHIQUES !!!!!


ps: tkt Cdx les prix des cartes graphiques baissent en ce moment, Razz , mes sources les moins chers ? : YOUG's..

au fait Sex , c'est 1Giga dédié pour la carte graphique nvidia 9800?et ça coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД?
Fondateurs
Fondateurs
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД?


Messages : 421
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : ???

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:28

xelloss a écrit:
nanananaan hé , ça sert a quoi une carte graphique surboosté quand t'en a pas besoin?

achete de la ram et un nvidia geforce du genre (9500 ou un peu plus si tu souhaites )je peut te dire que les jeux ils tournent super biens en haute résolution .... dit la taille de ton écran aussi ... pck si c'est pas au moins un 22 pouces , ça sert a rien de dépenser 100€ pour une carte graphique ;

FAIS ATTENTION : DEMANDE A UN VENDEUR DE T'AIDER CAR LA TAILLE D'UN éCRAN NE S'ASSOCIE PAS TOUJOURS AVEC CERTAINES CARTES GRAPHIQUES !!!!!


ps: tkt Cdx les prix des cartes graphiques baissent en ce moment, Razz , mes sources les moins chers ? : YOUG's..

au fait Sex , c'est 1Giga dédié pour la carte graphique nvidia 9800?et ça coute combien ?

La carte Graphique coute 89€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
xelloss
Test
xelloss


Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2009

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:18

:/ ...

ouais tu vois c'est cher , et puis je sais pas sur quoi ça tourne ...

mon conseil : dépense pas trop et garde t'en pour un jour , pour un plaisir perso Razz, ça peut servir,( je te dis pas de t'acheter une pute hein xD)je sais pas moi t'acheter un micro ou un casque...(

ps : dans mon dernier post j'ai mis Sex au lieu de Sev xD ( si il ne remarque rien je ne change pas lol rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:26

Xeloss, Enigma demande des conseils pour le changement de configuration, pas des conseils pour l'économie et l'achat avec l'argent, réfléchit et fais attention avant de poster, merci d'avance.

Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
xelloss
Test
xelloss


Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2009

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:25

regarde le post de début tu comprendras que je ne postais pas pour rien.

il serait bon de savoir ,qu'est-ce que tu as finalement choisi comme produit. Enigma ^^


ps: shepard regarde :
[/quote"]Vous avez des idées d'amélioration pour pas trop cher ?"[/quote]

c'est bien ce que enigma a dit non ?alors j'ai juste un peu raisonné sur la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:32

Hum.. oui et non.. bon ok je passe x)

Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
'C£d.
Jedi Gris
Jedi Gris
'C£d.


Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : C'est indiscret ça ?

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:39

xelloss a écrit:
regarde le post de début tu comprendras que je ne postais pas pour rien.

il serait bon de savoir ,qu'est-ce que tu as finalement choisi comme produit. Enigma ^^


ps: shepard regarde :
[/quote"]Vous avez des idées d'amélioration pour pas trop cher ?"

c'est bien ce que enigma a dit non ?alors j'ai juste un peu raisonné sur la question ...[/quote]

xD envene la barre sur le 1er ''quote''

EDIT : pk zetes tous contre xelo il flood pas jpense pas nn ?.. ou alors on a pas la meme définition du mot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cedxkiller.skyrock.com/
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД?
Fondateurs
Fondateurs
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД?


Messages : 421
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : ???

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:41

Bon, pour que les choses soit claires :

Mon amie a sa nouvelle config :

Ajouts : Alimentation de 460W ; + 2GO de ram ; + Nvidia GeForce 9800 GTX.


Voila, sa marche du tonnerre de dieu xD

Merci a tous pour avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:11

Il semblerait qu'il ne manque plus que moi et mon pc de fou !

Alimentation : 3V avec 2 piles AA Alkaline MN 1500
Carte graphique : Geforce 6100 (du carton fait maison...)
Mémoire Vive : 1G de ram(mes) (le bateau était pas inclus)
Mémoire Disque : 80G (une armoire pleine de tiroir)
Processeur : 1200 AMD Semprori 2,1 GHz
512 KB Total L2 Cache
Energy Efficient 45W
Socket AM2
Revenir en haut Aller en bas
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД?
Fondateurs
Fondateurs
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД?


Messages : 421
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : ???

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:18

Kiun a écrit:
Il semblerait qu'il ne manque plus que moi et mon pc de fou !

Alimentation : 3V avec 2 piles AA Alkaline MN 1500
Carte graphique : Geforce 6100 (du carton fait maison...)
Mémoire Vive : 1G de ram(mes) (le bateau était pas inclus)
Mémoire Disque : 80G (une armoire pleine de tiroir)
Processeur : 1200 AMD Semprori 2,1 GHz
512 KB Total L2 Cache
Energy Efficient 45W
Socket AM2

Sa c'est du joli ! tu veut de la colle pour assemblé le tout ? sinon je peut te passé une GeForce 8600 GT avec l'alim qui va avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:23

J'ai ma UHU t'inquiète !

Si vous pouvez m'aider à me fournir des pieces usagé, dont vous n'avez plus besoin même des trucs qui vous serve pas, j'ai un ordinateur de bureau à faire, donc les configs n'ont pas besoin d'être extra.

Et si t'es pret à m'envoyer l'alim et la CG, donne un prix, et dis moi ce qui pourrait allé avec, j'suis pas certain que mon processeur tiendra la route sinon, et c'est du PCI Express?
Revenir en haut Aller en bas
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД?
Fondateurs
Fondateurs
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД?


Messages : 421
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : ???

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:36

Kiun a écrit:
J'ai ma UHU t'inquiète !

Si vous pouvez m'aider à me fournir des pieces usagé, dont vous n'avez plus besoin même des trucs qui vous serve pas, j'ai un ordinateur de bureau à faire, donc les configs n'ont pas besoin d'être extra.

Et si t'es pret à m'envoyer l'alim et la CG, donne un prix, et dis moi ce qui pourrait allé avec, j'suis pas certain que mon processeur tiendra la route sinon, et c'est du PCI Express?

Oui, c'est bien du PCI-Express, enfin j'en suis presque sur What a Face

Changé de config ^^ Pic20090904001
Revenir en haut Aller en bas
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:05

A ce que je vois sa ressemble plus à du PCI, t'façon j'ai les deux, et oui j'ai de la carte mère en rab moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
xelloss
Test
xelloss


Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2009

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:07

j'ai une barette de 256 mO qui me sert a rien
et une Nvidia Geforce 7300 GT ( enfin ça doit etre ça)


des enceintes aussi (qui marchent),une souris et un clavier qui me servent à rien ...

voila ça me dérange pas de te les faires gratos >_>


édit : t'inquiete pas pour les frais de port .... j'habite dans la meme région que toi(59,villeneuve d'ascq) ^^eh oui etre Ch'timi ché bien aussi

j'en profite pour faire taire les rumeurs qui disent qu'on bouffe le maroilles dans le café !

( le chêvre c'est bien ...lal)
Revenir en haut Aller en bas
'C£d.
Jedi Gris
Jedi Gris
'C£d.


Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : C'est indiscret ça ?

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:22

cquoi le maroille ? o_o xD...

Moi j'ai ... des cables ... PTDR j'ai que sa jdoit avoir (pour tv et ordi) 2 tirroirs complets ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cedxkiller.skyrock.com/
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД?
Fondateurs
Fondateurs
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД?


Messages : 421
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : ???

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:28

Cdx a écrit:
cquoi le maroille ? o_o xD...

Moi j'ai ... des cables ... PTDR j'ai que sa jdoit avoir (pour tv et ordi) 2 tirroirs complets ... xD

Le maroille c du fromage du Nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiun
Fondateur
Fondateur
Kiun


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:45

Et sa pue extra fort ! Enfin non sa sens le fromage... tu le fais fondre sur une bonne tartine griller ! Mmmh...

C'est comme tu veux Xeloss, sinon on peut passer par un site d'achat en privé si tu veux, 'fin voilà c'est à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД?
Fondateurs
Fondateurs
¿ŦȞƸ ƸƝƗ₲ɱД?


Messages : 421
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : ???

Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:50

Kiun a écrit:
Et sa pue extra fort ! Enfin non sa sens le fromage... tu le fais fondre sur une bonne tartine griller ! Mmmh...

C'est comme tu veux Xeloss, sinon on peut passer par un site d'achat en privé si tu veux, 'fin voilà c'est à toi de voir Smile

En ce qui me concerne, je ne peut pas te fixé un prix car les deux choses que je peut te passé sont pas toute jeunes, (mais pas trop vieille comme même xD)

Vien sur Msn pour en discuté ^^

PS : sa pue très fort oui, mais le must des fromages qui pues c'est le fromage Corse xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changé de config ^^ Empty
MessageSujet: Re: Changé de config ^^   Changé de config ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changé de config ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sith Evolution :: Taverne :: Problèmes, suggestions-
Sauter vers: