The Sith Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sith Evolution

The Sith Evolution. Un clan Français de JKA en 1.01.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xelloss
Test
xelloss


Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2009

mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Empty
MessageSujet: mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ?   mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:02

pale be-be-be-be-be pourquoi je suis pas membre ( désolé pour ce post trés court mais de temps en temps c'est mieux que de poster un livre et puis en plus j'ai pas le temps on m'apelle pour manger .... OUI J'arrive bordel XD ) ( dommage que tu peut pas poke IRL MDR mais qu'est-ce que je raconte moi je vais pas pouvoir manger ...)

j'aimerais que ceci soit discuté entre de bonnes bouches Razz car rien ne me plairerais plus que d'etre enfin membre. afro
Revenir en haut Aller en bas
SHaÐ
Jedi Noir
Jedi Noir
SHaÐ


Messages : 252
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : sur Naboo

mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Empty
MessageSujet: Re: mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ?   mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:49

tkt un membre tu sera


Dernière édition par ZeÐ le Ven 21 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'C£d.
Jedi Gris
Jedi Gris
'C£d.


Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : C'est indiscret ça ?

mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Empty
MessageSujet: Re: mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ?   mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:20

OUAIY !

MOULOUD !

AVEC NOUS !

UN MEMBRE UN MEMBRE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cedxkiller.skyrock.com/
Sev
AÐΠ!И
AÐΠ!И
Sev


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : 01

mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Empty
MessageSujet: Re: mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ?   mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:21

Moi je suis pas trop pour là...

Créer des topics à tirelarigo et répondre un peu de la m**de....

TU m'inspires rien pour le moment. Pourquoi encore en Test ?! Parce que tu n'étais pas là, on a pas pu te tester sur JKA et sur ta " personnalité "....

En tout cas, moi, tu m'as refroidi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tse.forumactif.com
SHaÐ
Jedi Noir
Jedi Noir
SHaÐ


Messages : 252
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : sur Naboo

mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Empty
MessageSujet: Re: mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ?   mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:18

j'ai éditer mon 1er post , a vrais dire, après avoir lu ton poste pour le topic que j'ai fé (ramadan...) , j'ai un peut été brisé ( toi aussi ced tu m'a énormément déçu mais bon , je suis sympa c'est réglé).
et moi qui été heureux que tu sois revenu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
'C£d.
Jedi Gris
Jedi Gris
'C£d.


Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : C'est indiscret ça ?

mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Empty
MessageSujet: Re: mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ?   mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:16

ZeÐ a écrit:
j'ai éditer mon 1er post , a vrais dire, après avoir lu ton poste pour le topic que j'ai fé (ramadan...) , j'ai un peut été brisé ( toi aussi ced tu m'a énormément déçu mais bon , je suis sympa c'est réglé).
et moi qui été heureux que tu sois revenu Rolling Eyes

déçu ? DECU ?! ...... tu m'a juste dit pas de blagues sur dieu ... faut bien que j'en place une nah ?

'puis zut ! désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cedxkiller.skyrock.com/
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Empty
MessageSujet: Re: mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ?   mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:06

tsss naon ced, naon... règles d'or quand t'a un amis religieux, pas de blagues sur la religion. ralallaa.. sinon je suis un peu d'accord avec Sev.

Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
Sev
AÐΠ!И
AÐΠ!И
Sev


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : 01

mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Empty
MessageSujet: Re: mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ?   mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:48

Euh... C'est quoi cette histoire là ????!!!!


Une " blague " sur un Dieu d'une autre religion est plutôt grave Ced...
C'est écris blanc sur noir dans les règles... Même pour rire...

Tu mériterais un ban là Ced, mais j'vais juste te donner un avertissement vu que tu t'es excusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tse.forumactif.com
xelloss
Test
xelloss


Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2009

mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Empty
MessageSujet: Re: mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ?   mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:50

sortez votre parapluie IL PLEUT DES BANS XD

rohlala si on peut pas rire :/ de toute façon je l'ai dit :poster des topics avec des sujets religieux ça n'attire que des ennuis ..
[EDIT]
Sev si tu pense que je dit de la merde, je ne t'oblige pas à lire ce topic que tu qualifie de m****e
et puis :si je disais de la merde je crois que tout le monde aurait pas reply :O

re-edit aprés ce que shepard a dit .


Dernière édition par xelloss le Ven 21 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Modérateur
Modérateur
Shepard


Messages : 602
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Empty
MessageSujet: Re: mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ?   mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:00

Je suis sur que quand Sev a dit que tes topics était de la "bouse" il voulait dire qu'ils sont dénué de sens logique à être crée, en clair au lieu d'écrire toute tes questions en un seul topic tu en fais plusieurs qui sont dans la majorité des cas depuis ton retour.. inutile.

Concernant le faite que tu sois encore en période de teste, c'est pour la bonne raison que tu était en vacances et donc absent, imagine un patron qui emploie quelqu'un en période de teste et que ce nouvelle employé par en vacances, comment veux tu que le patron donne une promotion à quelqu'un qui était en vacances et qui n'a pas montrer ces compétences ? c'est comme signer un chèque blanc et la TsE ne fonctionnent pas ainsi.

Je te demande donc d'être patient et persévérent, ta promotion viendra bientôt j'en suis certaint Wink

Si je te dit ca mon ami c'est parce que je t'aime et que je veux pas te voir quitter la team, alors fait attention et réféchit avant de poster voila Smile
pitié fais ca pour moi <3

Shepard - Diplômate avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
xelloss
Test
xelloss


Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2009

mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Empty
MessageSujet: Re: mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ?   mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:59

je comprends ^^

hé shepard prends pas ton ami pour un inconscient Razz,
je suis juste du genre à enmerder un peu les gens avec un baton quand rien n'avance Razz ...faut dire que la patience c'est pas toujours mon truc hehe
bon bah si j'ai bien compris il va falloir que j'attende la décision du conseil et les 3 duels de test , daccord je vais en profiter pour m'entrainer

ne t'inquiete pas j'ai bien enregistré le message
Revenir en haut Aller en bas
'C£d.
Jedi Gris
Jedi Gris
'C£d.


Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : C'est indiscret ça ?

mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Empty
MessageSujet: Re: mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ?   mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:08

en fait il me ressemble pas trop xD,

trop sage j'trouve =|

'fin bon ^^ presque xD, 'fin heureuseument pasque 2 Cdx sa frait de trop j'crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cedxkiller.skyrock.com/
xelloss
Test
xelloss


Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2009

mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Empty
MessageSujet: Re: mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ?   mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:57

il faudrait une armée de moi pour te ressembler Cdx ^^ ( hehe xelloss petit flatteur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Empty
MessageSujet: Re: mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ?   mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mAIS ! je suis en test depuis 1 mois AFK RIRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!!!!!!
» Un truc useless, Mais bon xD
» Test JustCause 2 Sapphire 4870 Vapor-X VS ATI Radeon HD 5750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sith Evolution :: Présentation-
Sauter vers: